Le Saint Photographie

Le Saint Photographie Le Saint Photographie offre des services de photographie et de vidéo. Derrière l'objectif se ca...

Retour sur le mariage de L&M au Moulin du Ponchou le 23 mai dernier ! Un superbe découverte du lieu, un mariage avec des...
13/06/2026

Retour sur le mariage de L&M au Moulin du Ponchou le 23 mai dernier !

Un superbe découverte du lieu, un mariage avec des mariés adorables. ❤ Le bonheur de revoir nos anciens mariés et de voir Marie en tant que témoin.

La team de prestataires :

Lieu : .du.ponchou
Fleuriste :
Coiffure/Maquillage :
DJ :
Traiteur :
Photobooth :
Costume :
Robe : .fr
Vidéaste : David

Parce qu'ici, vous voyez souvent mon sourire.Celui qui rigole avec les mariés, les familles.Celui qui plaisante pour dét...
10/06/2026

Parce qu'ici, vous voyez souvent mon sourire.

Celui qui rigole avec les mariés, les familles.
Celui qui plaisante pour détendre l'atmosphère.
Celui qui semble à l'aise partout.

Et pourtant, si vous saviez.

La vérité, c'est que je ne suis pas la personne extravertie et pleine de confiance que beaucoup imaginent. 😔

Je suis plutôt celle qui réfléchit trop.
Qui doute souvent.
Qui passe beaucoup de temps à remettre en question son travail, ses choix et parfois même sa propre valeur.

L'humour et le sourire ont toujours été mes meilleurs alliés.
Une façon de créer du lien.
Une façon de cacher certaines fragilités aussi.

Pendant longtemps, j'ai cru qu'il fallait être sûre de soi pour réussir.
Aujourd'hui, je sais que ce n'est pas vrai.

Parce que malgré les doutes, j'ai construit une entreprise dont je suis fière.

J'ai appris à assumer mes choix artistiques.
À accepter que tout le monde n'aime pas mon travail.
À comprendre que vouloir évoluer est une force, même quand cette exigence devient parfois un peu trop envahissante.

Et puis il y a eu un autre bouleversement.

Devenir maman.

Ça a changé mon regard sur tellement de choses.

Sur le temps.
Sur les priorités.
Sur moi-même aussi.

Je suis devenue plus optimiste.
Plus consciente de ce qui compte vraiment.

Même si, soyons honnêtes, je continue encore aujourd'hui à être ma propre critique la plus sévère.

Alors si vous découvrez ce compte aujourd'hui, sachez une chose :

Je ne suis pas la photographe qui prétend tout maîtriser.

Je suis simplement une femme qui doute, qui apprend, qui évolue, qui aime profondément les gens et les histoires qu'ils portent.

Et c'est probablement pour ça que j'aime autant photographier les vôtres. 📷

Hellloooo par ici ! Comment ca va  ? Vous avez passé un bon weekend ? ☺Bon courage pour la semaine. ❤
08/06/2026

Hellloooo par ici !

Comment ca va ? Vous avez passé un bon weekend ? ☺

Bon courage pour la semaine. ❤

Je pourrais faire poser.Mais honnêtement, je préfère largement vous voir courir dans tous les sens 😄Alors pendant les sé...
03/06/2026

Je pourrais faire poser.

Mais honnêtement, je préfère largement vous voir courir dans tous les sens 😄

Alors pendant les séances, je propose souvent des petits jeux.

- Qui va craquer en premier pour un bisou ?
- Faites les bourrés
- Murmure-lui quelque chose à l'oreille que je ne dois surtout pas entendre.
- Courez. Dansez. Faites-vous des chatouilles. Lancez-vous de l'eau.

Bref... vivez quelque chose !!!

Parce qu'on est beaucoup plus concentré à essayer d'attraper l'autre, à ne pas se faire éclabousser ou à retenir un fou rire...Qu'à se demander quoi faire de ses mains.

Et finalement, ça marche plutôt bien ☺️

Two souls, one quiet moment, and a forest keeping the secret.
26/05/2026

Two souls, one quiet moment, and a forest keeping the secret.

14/05/2026
Parfois je photographie des mariages, des couples, des famillesParfois… du sable. 😅
08/05/2026

Parfois je photographie des mariages, des couples, des familles
Parfois… du sable. 😅

Ce que j’aime le plus, ce n’est pas seulement vous rencontrer. C’est vous revoir.Revenir, refaire une séance, me refaire...
01/05/2026

Ce que j’aime le plus, ce n’est pas seulement vous rencontrer. C’est vous revoir.

Revenir, refaire une séance, me refaire confiance… ça a une valeur particulière.
C’est un peu comme me dire “on était bien la première fois”. ❤

Adresse

Châteaulin

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 18:30
Mardi 09:00 - 18:30
Mercredi 09:00 - 18:30
Jeudi 09:00 - 18:30
Vendredi 09:00 - 18:30
Samedi 09:00 - 18:30

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Le Saint Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Le Saint Photographie:

Partager