28/05/2026
Bon… séance famille tranquille dans un coin un peu pôomé… enfin c’est ce que je croyais 😅
La maman m’avait prévenu qu’elle courait avec le groupe de l’ UAC - Union Athlétique Chateaubourg et qu’ils passeraient pas loin.
Bon bah evidement… au moment où ils passent, ils voient la photo de famille, je les invite pour rigoler… et là tout le monde s’incruste
ET ENCORE plus cocasse : un groupe de kayak passait aussi par là (je sais même pas si c’était le club de Châteaubourg Canoë Kayak ) et en voyant les coureurs débarquer sur la photo… eux aussi ont voulu participer
En tout et pour tout ça nous a pris quoi… 2 minutes 😭
Et la grande famille a retrouvé le calme de sa séance juste après… mais alors ça leur fera un sacré souvenir cette photo
Au final on est passé d’une “simple photo de grande famille” à une photo complètement improbable avec la famille, les copains de course et des inconnus motivés qui voulaient absolument participer
Franchement j’adore quand les séances prennent ce genre de tournure complètement inattendu et un peu impro comme ça.
Ça donne des photos vivantes, des vrais moments, et surtout une histoire que personne avait prévu au départ.