09/04/2025
Certains l'auront remarqué, je suis beaucoup moins présente en ce moment !
La raison ? J'ai changé de cap et depuis le 01 septembre je suis devenue professeur des écoles ! Un métier qui m'a toujours fait de l'oeil ... et vous me connaissez maintenant, je suis du genre à réaliser mes rêves (ou du moins essayer!).
Ce petit (non) changement professionnel modifie pas mal de choses. Je suis autorisée à continuer mon métier de photographe en + de mon métier de professeur mais j'ai beaucoup moins de temps à y consacrer.
Voici les séances que je priorise : photographies de nouveau né, maternité, grossesse, famille (bébés, enfants, ados), séances duo parent/enfant, et le reste sur demande et coup de coeur !
Les séances auront lieu au rythme en moyenne de 2 par mois, sauf en juillet et août ou il y aura plus de créneau. Si vous voulez votre séance famille estivale les pieds dans l'eau ou au coucher de soleil ... je vous conseille de la réserver dès à présent car j'ai déjà quelques séances bookées. (et je vous dis merci 💛)
Les séances auront lieu également sur des endroits définis dans un rayon géographique : vous aurez le choix dans un panel de lieux que je vous proposerai.
Sinon, je suis toujours la même : blagues un peu pourries, photos posées mais pas trop, guilis assurés et pas d'enfants (et de parents) forcés à faire des sourires ou des poses.