13/06/2026
Belle matinée aux Thermes aujourd'hui avec le projet L'Appel du Détail. Merci à ceux qui ont pris le temps de s'arrêter, de feuilleter, d'échanger — sur la r***e, les photos,sur la nature, et Cauterets. Et merci à ceux qui ont rejoint la page, c'est toujours une belle façon de continuer la conversation.
Pour ceux qui veulent me retrouver, je serai au marché vendredi prochain et aux Thermes tous les samedis — avec la r***e, et toujours partante pour échanger. À bientôt