09/05/2026
📸 Petite info importante pour toutes vos futures séances photo (famille, EVJF, corporate, tribu joyeuse ou bande de collègues motivés)
Pour que tout se passe dans la bonne humeur et sans improvisation façon “on verra bien sur place”, les réservations doivent être faites à l’avance.
Pourquoi ? Parce qu’une séance photo, surtout à plusieurs, c’est un peu comme organiser un mini‑événement :
lieu, envies, repérage, tenues, météo, logistique… bref, tout ce qui permet de passer un super moment ensemble.
👉 Avant toute validation, deux petites choses indispensables :
- la signature du contrat de droit à l’image,
- un acompte de 30 à 50 % (ou le règlement total).
Sans ça, la séance ne peut malheureusement pas être retenue automatiquement.
Je travaille uniquement sur rendez‑vous, avec un minimum d’infos pour préparer votre séance comme il se doit :
nom, prénom, adresse, mail (pour la facturation), et pour chaque personne présente.
✨ Pour les mariages, c’est encore une autre organisation (presque une chorégraphie), et tous les détails sont disponibles sur mon site.
Merci pour votre compréhension et votre confiance — et vivement vos beaux sourires devant l’objectif.