02/01/2026
Bonjour à tous. Je vous souhaite mes meilleurs vœux et surtout une bonne santé pour cette année 2026 ✨
Je tenais à vous adresser un message pour ce début d'année.
📸 Premièrement, vous avez du le constater, je n'ai pas beaucoup publié au cours de 2025 car j'ai eu un grand changement dans ma vie. Je suis devenu Papa ! Un rôle important qui est ma nouvelle priorité, mais je n'abandonne pas la photographie 🙂
📸 Ensuite, je n'ai plus de site internet. Une très grande majorité des clients me contactant via les réseaux sociaux ou le bouche à oreille. J'ai décidé de clôturer le site internet. J'ai toujours ma page pro sur Google où vous pouvez laisser des avis, je garde aussi la page Facebook et Instagram. Je suis toujours en Micro entreprise, depuis maintenant 2 ans et je remercie les personnes qui m'ont aidé et soutenu.
📸 2026 va être encore pour moi l'année du changement, mais je compte faire de nouvelles photos, notamment des portraits, ma partie préférée dans la photo.
Je serais aussi présent pour vous et vos projets.
📸 Enfin je serai toujours à la recherche de nouveaux visages, décors et défis. Je ferai peut être les premiers pas dans la catégorie bo***ir si je trouve le temps, le bon modèle pour faire un essai ainsi que les meilleures conditions afin proposer de nouvelles prestations de qualité su cela vient à aboutir.
À bientôt 😘