18/04/2026
Danse de la joie parce que dans un mois je vous retrouve pour une nouvelle saison de mariages (ma 10ème année tout de même !!) 💃🏼 J’ai hâte d’ouvrir le bal avec P&C, ça va être fou 🥰🫶🏻
D’ailleurs pour les ret**dataires, il me reste quelques dispos pour 2026 🤟🏻 Écris moi si tu veux qu’on en discute, ma team est prête à s’agrandir 😁
En guest: mes p’tits chouchou .nohra 😘
Et dites moi mes collègues, votre saison a commencé vous ?
✨✨✨
Hello! Moi c’est Lesley, photographe de mariages, couple, famille & maternité dans les Landes & Pays Basque - pour les esprits libres, les amoureux de nature & grands espaces . Sauvage, authentique, vous êtes ici chez vous 🤍