08/04/2024
Nous tenons à remercier tous ceux qui sont venus à l'inauguration de l’Atelier NJ Photo, 6 Place de la Poissonnerie. C'était génial de vous voir tous là-bas et de partager ce moment avec vous. Votre présence a rendu cet événement vraiment spécial et mémorable.
Nous remercions vivement Monsieur le Maire de Grasse Jérôme Viaud, Madame Marie Madeleine Guallino et Monsieur Nicolas Doyen, de nous avoir honorés de leur présence. Un grand merci également à nos proches et aux artistes qui nous ont aidés.
Nous aurions aimé avoir plus de temps pour échanger avec chacun d'entre vous, mais l'enthousiasme et la joie partagés lors de cette journée nous ont vraiment touchés. Vos encouragements et votre soutien sont précieux pour nous.
Maintenant que notre atelier est ouvert, vous êtes tous les bienvenus pour revenir à tout moment. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous fournir plus d'explications sur nos aventures et notre passion pour la photographie.
Tout au long de la saison, nous organiserons des rencontres autour de l'exposition. Restez à l'écoute, car nous vous communiquerons très bientôt les dates exactes.
Encore une fois, un immense merci à vous tous pour votre présence et votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt à notre atelier.