28/04/2026
Solène était venue poser au studio en 2020 pour sa première grossesse…
et la voilà de retour aujourd’hui pour ce deuxième bébé qui arrive 🤍
J’adore voir vos histoires continuer de s’écrire, et pouvoir contribuer à vous créer des souvenirs de ces instants si importants.
Vous êtes de plus en plus nombreux à revenir au studio, et sincèrement, ça me touche énormément. Merci.
C’est aussi pour ça que le dressing du studio se renouvelle régulièrement.
Bon… là, j’avais tellement de tenues à proposer à Solène que le choix a été difficile 😜
Mais cette nouvelle robe, je ne la regrette pas du tout.
Le tombé est magnifique avec sa traîne, la dentelle est canon… bref, gros coup de cœur.
Merci pour tes créations toujours plus belles les unes que les autres 🫶🏻
Et merci pour cette mise en beauté parfaite, comme d’habitude ✨