09/10/2025
📸 Je suis photographe.
Je suis photographe, mais voilà des années que je n’ai pas utilisé mon appareil photo juste pour le plaisir — juste pour moi.
Sans objectif professionnel, sans contrainte.
Créer un décor, déplacer des meubles, chercher l’objet qui rendra l’image vivante, me demander comment sublimer tel ou tel détail…
Capter la lumière, l’essence d’un instant, d’un moment.
Voir l’image se dessiner, puis apparaître à l’écran.
C’est grisant.
Ça fait du bien 🔥
Je reprends du service ici ✨
De belles nouveautés arrivent… restez connectés !
Et si vous êtes entrepreneur·e ou artisan·e, n'hésitez pas à me contacter pour donner vie à vos projets 🤍