12/07/2020
☄️[COMÈTE NEOWISE]☄️
Hier soir (pendant la nuit), j'ai décidé d'aller tirer le portrait de la célèbre comète "NÉOWISE".
J'ai souvenir quand j'étais jeune de la comète "HALE-BOPP" en 1997, j'adorais la regarder, et ça m'a toujours fasciner !
Du coup, quelques photos prisent, Courseulles sur mer "La jetée", Graye sur mer "La croix de Lorraine" et Lion sur mer "Vue de l'intérieur des terres" :) .
Un essai aussi sur la lune, toujours belle et agréable a regarder :)
P.S : NÉOWISE apparaît sur toutes les photos, sauf celle de la Lune ;)
Bon visionnage,
Amitiés,
Yohan