17/05/2026
Mes chers abonnés,
Parfois, il faut savoir s’arrêter un moment pour mieux avancer. 🤍
Depuis quelque temps, je ressens le besoin de prendre un peu de recul, de ralentir et de me recentrer sur l’essentiel.
Alors, pour des raisons personnelles, j’ai décidé de faire une pause sur les réseaux en tant que Les Photos de Laurie.
Cette décision n’a absolument rien à voir avec vous. Au contraire.
Je suis profondément reconnaissante pour votre présence, votre bienveillance, vos messages, vos encouragements et tout ce que cette aventure m’a apportée depuis le début.
Mais parfois, même quand on aime profondément ce que l’on fait, on a besoin de souffler un peu, de retrouver une certaine sérénité et de reprendre le temps de vivre les choses autrement.
Je vais profiter de cette pause pour me retrouver, prendre du temps pour moi, continuer à apprendre, à évoluer encore dans ma photographie… mais surtout retrouver ce plaisir simple de créer sans pression et à mon propre rythme.
Ce n’est pas un adieu, loin de là.
C’est simplement une parenthèse nécessaire. ✨
Merci à tous pour votre soutien depuis le début. Prenez soin de vous… et à bientôt 🤍
Laurie