08/07/2018
L'obturateur de mon Nikon D800 m'a lâché. Bande noire sur quasi la moitié de la photo. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ?
PHOTOGRAPHE
Mode, Portrait, Mariage. CAEN & PARIS
http://instagram.com/vrevinlaurent
Caen
14000
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Laurent Vrévin Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.
Envoyer un message à Laurent Vrévin Photographie: