18/11/2021
Bonsoir à tous,
Vous avez été nombreux à me demander les photos de dimanche dernier alors ..... Tadam les voilà !
J'espère que vous serez compréhensif sur la qualité variable des photos ( le temps n'a pas trop voulu collaborer avec moi) !
Je vous souhaite un bon visionnage, n'hésitez pas à vous identifier :)
Merci à tous
PS : si vous souhaitez me soutenir, vos dons seront les bienvenus :)
https://lydia-app.com/collect/78018-don-libre-pour-les-photos-merci-de-votre-soutien/fr