11/06/2026
Ce jour-là, il n'y avait pas seulement deux amoureux qui se disaient « oui ».
Il y avait aussi leurs enfants, des regards remplis de fierté, des bras qui se serrent fort et une famille qui célébrait son histoire.
Parce qu'un mariage, c'est parfois bien plus qu'une union.
C'est la célébration de tout ce qui a déjà été construit ensemble, et de tout ce qui reste à vivre.
Ce jour-là, il y a eu beaucoup d'émotions. Le souvenir de tout ce qui nous a mené jusque là, tous les moments vécus, affrontés, à deux. Une grande tendresse.
Des préparatifs avec des petites filles les yeux remplis de paillettes, le moment dans ce petit salon de coiffure à Ussac qui vaut le détour, accueil chaleureux et café croissants. Le moment de mise en beauté où tout s'accélère, le timing est court, il est temps de rentrer pour enfiler la robe. La surprise des témoins. Les premières larmes.
Le reste, je le laisse à mes mariés, cela leur appartient. Mais à vos côtés, je vis toujours bien plus qu'une simple journée de photos.
Je vis très fort, je ressens, je pleure souvent. Et j'aime tellement ça ....
🤍 Audrey & Damien – Septembre 2025