02/06/2026
📸TARIFS PORTRAITS 2026😊
Mes nouveaux tarifs autour du portrait solo
Depuis 4 ans que je vous photographie, je me rends compte d'une chose : j'aime photographier les personnes seules.
Pourquoi ?
🥹Parce que je vois la personne errer, évoluer tranquillement, puis lâcher prise, rire, parfois pleurer. Même si c'est une séance portrait "classique", pas forcément un séance ESTIM de Soi.
😎Parce que c'est un moment où elle.il a l'occasion d'affirmer sa personnalité, son style, ce qu'elle.il est au fond,
🫣Parce que c'est aussi lui offrir un moment qu'à elle.lui, sans le regard des autres autour,
🙂Parce que les témoignages de vie affluent, et que je sais écouter,
🤫Parce qu'au final, c'est une parenthèse, où tout ce qu'il se dit entre nous, restera entre nous, parce que ça lui appartient à elle.lui.
Bien sûr je reste dispo pour toute question, et devis.
Lien en bio vers mon site internet