Fred Séïté Photographie

Fred Séïté Photographie Lifestyle + Fun = Rock'n'Love. Be hippy, be happy ! ☮︎ Photographier, c’est selon moi synthétiser l’instant présent pour en capturer son essence fondamentale.

Inutile alors de rédiger un CV de 3 pages pour vous expliquer comment j’en suis arrivé là. Mieux vaut vous dire en toute simplicité qui je suis actuellement…

41 ans, fanatique de musique et de cinéma, et surtout papa de 2 magnifiques enfants, mes trésors ! Si la photo est prédominante dans mon univers, c’est pour eux que j’ai souhaité vivre à fond de cette passion depuis 2017, afin que mon harmon

ie au quotidien soit aussi la leur. Mais surtout, c’est en ayant moi-même vécu toutes les grandes et folles étapes qui mènent à cet épanouissement que je sais à quel point il est essentiel pour chacune de les immortaliser, les sublimer, les conserver, les transmettre…

Se faire photographier dans l’intimité, c’est partager en quelque sorte son amour. Vous photographier, au naturel et au plus proche, c’est pour moi retranscrire à l'image tout cet amour ! C’est en tous cas ce à quoi j’aspire en tant que professionnel et photographe social. Ceci avec une approche originale, décalée, élégante, dynamique et rock’n’roll qui me caractérise si bien…et grâce à laquelle je dégomme précisément tous les clichés avec fierté !! Voici alors mon instant présent, et à vos côtés je l’espère pour le futur…

Fred

TOUT CE QUI BRILLE "WAAAAAAAHOU", pour reprendre mot pour mot  le début de mail que Pauline & Renaud m'ont écrit il y a ...
24/06/2026

TOUT CE QUI BRILLE

"WAAAAAAAHOU", pour reprendre mot pour mot le début de mail que Pauline & Renaud m'ont écrit il y a quelques jours, en ayant découvert leur immense galerie de mariage que je leur avais envoyée avant de partir il y a plus d'une semaine en Belgique (pour un festival metal de folie sous une chaleur intense !). 💖 Une mariée qui me confie même avoir versé des larmes durant le visionnage, en revivant avec émotion leur grand jour dans les moindres détails... Un mail aussi gratifiant que cet avis dithyrambique qu'ils m'ont ensuite laissé dans la foulée sur ma vitrine Mariages.net... 😍

Bref, WAAAAAAAHOU en effet, même si tout ça n'est pas une surprise tant ce mariage était dingue à tous les niveaux : mes images reflètent alors à chaque fois la juste réalité et plus encore ! 🤘
Merci également de tout coeur à vous 2 pour ce retour extra, en rappelant que ces précieux avis de la sorte après une prestation sont très importants pour mon entreprise et permettent si besoin aux futurs mariés de savoir qu'une collaboration avec moi demeure systématiquement une expérience imparable de A à Z !! 💥 Si vous ne m'aviez pas encore laissé un petit mot sur Mariages.net ou Google suite à votre mariage, pensez-y aussi ça fait toujours extrêmement plaisir... 🙏

P.S. : Ouverture aux invités de cette galerie épique du 9 mai durant le week-end à venir, une fois que je serai bien rentré chez moi ! 😉

TEASER - Mariage Mélissa & Ludovic (samedi 30 mai 2026, Eure-et-Loir/Eure)Mélissa & Ludovic, c'était tout d'abord un fee...
16/06/2026

TEASER - Mariage Mélissa & Ludovic (samedi 30 mai 2026, Eure-et-Loir/Eure)

Mélissa & Ludovic, c'était tout d'abord un feeling génial confirmé après une sublime séance Engagement, réalisée quelques semaines avant leur mariage et que je vous avais partagée dans le coin ! 🥰 Des "modèles" qui de leur propre aveu n'étaient pas forcément à l'aise à l'idée d'être pris en photo, mais pourtant le naturel fut bien au rendez-vous lors de cette première expérience ensemble...
Je les retrouvais donc avec plaisir fin mai pour leur grand jour, et si cette fois le grand soleil de Pâques avait laissé place à une lumière plus douce en début de soirée, la magie était bien présente encore. Ce fut en effet une autre parenthèse pleine de tendresse et d'émotion ! 🧡
Admirer un couple, initialement réservé, évoluer avec autant d'aisance et de complicité devant mon objectif reste toujours un moment privilégié. Merci à vous deux Mélissa & Ludovic pour ces nouveaux précieux souvenirs partagés ! 🙏

Pour le reste de mon actualité, la galerie du mariage de Pauline & Renaud le 9 mai leur a été livrée ce soir. Ouverture aux invités dans un second temps vers la fin du mois car dans l'immédiat je vais disparaître une dizaine de jours, direction en premier lieu le Graspop Metal Meeting en Belgique dès demain pour prendre ma dose annuelle de metal (et déconnecter totalement de TOUT) ! 😈
Par conséquent, pour info je serai injoignable et indisponible par tous les canaux durant cette période. 😉
En parallèle, la galerie de Stéphanie & Gwenaël le 23 mai sera elle finalisée + livrée fin juin/début juillet après ma courte reprise, puis viendra ensuite précisément le tour de Mélissa & Ludovic tout juste avant ma seconde vague de congés mi-juillet pour alors être à jour à ce moment-là sur tous les mariages actuellement en cours (vu que pour rappel je n'en ai pris aucun sur juin cette année volontairement). 😊
Je vous dis à très vite après mon périple endiablé, d'ici là excellente semaine, passez une bonne fête de la musique vous aussi ce week-end et enfin excellente fête par avance à tous les papas dimanche !! 🤘

💒 Lieu de réception/traiteur : Domaine des 3 voyages
💐 Fleurs/décoration : ozéo décor (Virginie)
👑 Coiffure : CLEAR Coiffure (Sébastien)
💄 Make-up : Angel Make Up Professionnel (Angélique)
🎧 DJ : EG Audiovisuel (Sébastien)

GALERIE - Mariage Imane & Maël (samedi 25 avril 2026, Eure)Message aux invités : la galerie privée en ligne des mariés e...
13/06/2026

GALERIE - Mariage Imane & Maël (samedi 25 avril 2026, Eure)

Message aux invités : la galerie privée en ligne des mariés est désormais accessible ! 😍 Pour visionner toutes les photos de leur journée et télécharger celles que vous désirez gratuitement, rien de plus simple : il vous suffit de vous rendre sur mon site vitrine (https://www.jingoo.com/fred.seite.photographie), rubrique « albums privés », puis de saisir les identifiant et mot de passe présentés sur carte le Jour J. Si vous étiez bien présent au mariage et que vous ne parvenez pas à accéder à la galerie, je vous invite alors à vous rapprocher directement auprès des mariés (je ne communiquerai en aucun cas les codes moi-même à qui que ce soit). 😉

Pour l'occasion, je vais revenir sur une partie que je dévoile rarement, alors que c'est quelque chose de crucial que je shoote à chaque mariage : les discours ! Je vous vois venir cela dit, car en tant que photographe de mariage, on a tous déjà eu ce petit commentaire (en principe celui d'un tonton sceptique le Jour J) : « Mais… pourquoi tu prends les discours en photo ? On n'entend pas le son sur une image ! ». Sans blague ! Ça fait bien partie des phrases "cliché" que j'entends à presque chaque prestation... 😒
Et pourtant, sur le mariage d'Imane & Maël où il y a eu beaucoup de discours poignants durant la cérémonie laïque + la soirée comme montré ici, je n'y ai pas eu le droit; voici alors sans doute pourquoi j'en parle aujourd'hui avec ferveur ! 💖

Si vous saviez précisément tout ce qu'il se passe lorsque le micro et le coeur sont dans une main... Il y a entre autres de l'émotion, de la confiance, de l'amour, de la fierté, de la bienveillance. Il y a des anecdotes, du partage, de la confession, de la complicité, des évocations du passé laissant place au futur. Il y a ce sourire souvent nerveux, cette même main qui tremble un peu, ces yeux qui brillent, et cet invité ou marié(e) en face qui essuie justement une larme discrète (ou un rire aux éclats). Bref, un discours, c'est bien plus que de simples paroles, c'est l'instant vérité où tout le monde devient humain...en oubliant qu'il y a un photographe aux abords. ☺️
Une photo d'une telle scène, c'est dès lors un souvenir figé d'une réaction pure. Même sans le son, quand vous regarderez ce type de clichés dans plusieurs années, vous ne vous souviendrez peut-être pas mot pour mot de ce qui aura été dit, mais vous ressentirez exactement l’ambiance avec un petit frisson nostalgique vous parcourant probablement l'échine... 🥰
Alors promis, je ne suis pas en train de photographier "du vide" dans ce contexte systématiquement, je suis seulement comme tout le reste de la journée en pleine chasse de l'authentique !! Parce qu'un discours, ça se vit certes, mais ça se raconte aussi à travers les visages pour tout capter et retranscrire de manière moins solennelle (parfois même pas écran interposé comme ici avec le frère d'Imane qui était à l'étranger, une séquence qui m'a énormément ému et que je tenais ainsi à mettre en avant). En définitive, une vidéo c’est assurément le film du moment présent, mais une photo en est bien l’âme à tout jamais, pour l'éternité... ✨

💒 Lieu de réception/traiteur : Domaine des 3 voyages
💐 Fleurs/décoration : ozéo décor
🎧 DJ : EG Audiovisuel

TEASER - Mariage Stéphanie & Gwenaël (samedi 23 mai 2026, Eure)Heureusement pour moi, les sublimes golden hour en mariag...
05/06/2026

TEASER - Mariage Stéphanie & Gwenaël (samedi 23 mai 2026, Eure)

Heureusement pour moi, les sublimes golden hour en mariage se suivent et se ressemblent,... mais pas les mariés illuminés devant à chaque fois ! 😍 Et même en enchaînant plusieurs prestations sur le même lieu de réception, je fais également en sorte de ne jamais capter des choses identiques, pour que tous mes couples aient avant tout des images qui leur correspondent. Avec ou sans soleil, même combat, mais lorsqu'il nous accompagne avec ardeur, cette lueur au-delà de l'espoir permet juste d'embraser la mèche plus facilement... 🔥

Stéphanie & Gwenaël, c'était de l'Amour avec un grand A bien entendu, mais aussi du rire, de la folie, une énergie débordante, bref un cocktail explosif qui en photo aura fait bien plus que des étincelles ! Et encore, dites vous que ce que vous voyez là en illustration n'est qu'un petit échantillon de quelques minutes pendant lesquelles j'ai kidnappé mes tourtereaux en plein vin d'honneur (au moment judicieux pour cette lumière de dingue toutefois), mais sinon ce mariage aura duré 15 heures consécutives dans la même veine... BOUM !!! 💥

💒 Lieu de réception/traiteur : Domaine des 3 voyages
💐 Fleurs/décoration : Cosmos politaine
👩‍❤️‍👨 Cérémonie laïque : Un Point C Toi - mariages
👑 Coiffure / Make-up : Le Jour J by N.E Beauty.
🪡 Robe de mariée : Maison Claire Duguey
🎧 DJ : EG Audiovisuel Voir moins

GALERIE - Mariage Tiffany & Stéphane (samedi 18 avril 2026, Eure/Eure-et-LoireMessage aux invités : la galerie privée en...
31/05/2026

GALERIE - Mariage Tiffany & Stéphane (samedi 18 avril 2026, Eure/Eure-et-Loire

Message aux invités : la galerie privée en ligne des mariés est désormais accessible ! 😍 Pour visionner toutes les photos de leur journée et télécharger celles que vous désirez gratuitement, rien de plus simple : il vous suffit de vous rendre sur mon site vitrine (https://www.jingoo.com/fred.seite.photographie), rubrique « albums privés », puis de saisir les identifiant et mot de passe présentés sur carte le Jour J. Si vous étiez bien présent au mariage et que vous ne parvenez pas à accéder à la galerie, je vous invite alors à vous rapprocher directement auprès des mariés (je ne communiquerai en aucun cas les codes moi-même à qui que ce soit). 😉

Pour rappel, si vous n'aviez pas suivi l'histoire précédemment : il s'agissait là du mariage de Tiffany, mon ex-femme et super maman de mes enfants (bonne fête à elle en ce jour spécial à ce propos !), avec son désormais mari Stéphane que j'apprécie beaucoup ! Surprenant...ou simplement intelligent de notre part à tous ?... 😎
Quoi qu'on en pense (voir si besoin ma publication complète du 11 mai sur le sujet), retour ici sur une partie d'une journée de mariage que je montre très rarement en détail : la cérémonie civile ! La plupart du temps, cela reste en effet très formel, rapide et purement administratif, mais parfois ça sort néanmoins du lot. 😚
Pour Tiffany & Stéphane, c'était là leur seule cérémonie, alors autant marquer le coup au gré de jolis moments, avec les 4 enfants des mariés notamment (dont les 2 miens donc), du rire, du fun, de l'émotion, beaucoup plus d'amour qu'habituellement dans les regards et la tendresse, l'échange des alliances (un moment intense pour moi avec ma choupette d'amour aussi émue que papa) et surtout une sortie démentielle !! A noter que sur ce dernier point, j'ai d'ailleurs pu procéder "différemment" qu'en temps normal, en ravitaillant plusieurs fois moi-même mes loulous en cornets de pignons de fleurs séchées... afin qu'ils bombardent nos jeunes mariés comme il se doit pour des photos encore plus canon à la clé (et ils s'en sont donné à cœur joie !). 😅 Voilà, une cérémonie parfaite pour un mariage parfait en somme. 🤘
Et pour la toute dernière image de cette série, petit clin d'oeil également à mon fiston adoré, qui par moments comme ici en partant de la mairie ce sera lui aussi prêté brillamment à l'exercice de photographe avec l'un de mes boitiers. Cela donne ici un joli portrait mutuel de nous 2 en pleine action, j'adore... 💖
Bref, en plus d'avoir capté ce jour-là le mariage le plus atypique possible à mes yeux depuis 10 ans, j'aurai aussi shooté des images incroyables de mes propres enfants et ça croyez moi en tant que photographe, c'est inestimable !!
MERCI encore pour tout Tiffany & Stéphane. 🙏

GOAL !L'an passé, lors de l'incroyable mariage de Tiffanie & Michaël le 31 mai, durant toute la journée beaucoup de mond...
29/05/2026

GOAL !

L'an passé, lors de l'incroyable mariage de Tiffanie & Michaël le 31 mai, durant toute la journée beaucoup de monde -y compris le marié- parlaient régulièrement avec engouement d'un autre événement se tenant ce jour-là : la finale de la Ligue des champions entre le PSG et l'Inter de Milan ! Il y aura même eu quelques piques bien drôles sur le sujet l'après-midi pendant les discours de la cérémonie laïque (du style "Mais quelle idée de se marier en ce jour si important pour les supporters du PSG !?")... 😂

Honnêtement, le foot ce n'est pas came, alors j'ignorais de quoi il s'agissait concrètement avant cela mais en effet ça avait l'air d'être sacrément crucial pour les footeux, et encore plus lorsque dans la soirée le PSG a bien terrassé ses adversaires 5-0 pour devenir champions européens pour la première fois. Une victoire célébrée en plein repas et dont Michaël principalement était très fier ! 🤘
Cela donne une anecdote et des photos sympathiques, qui prennent sens à nouveau 1 an plus t**d puisque même week-end/même schéma à venir, où le PSG demain est encore en finale de cette coupe d'Europe, contre Arsenal à présent... Au moins cette année, Michaël tu pourra suivre ce match plus attentivement (puis j'en profite pour vous fêter par avance à Tiffanie & toi de belles noces de coton dimanche !). Aussi, ce dernier se tenant à 18h au lieu de 21h habituellement, il y a fort à parier que dans chaque mariage se déroulant en France, au moins un invité sera en train de suivre cela discrètement (ou pas) sur son smartphone durant le vin d'honneur et/ou début de dîner... 😁

Bref, étant au courant cette fois, je serai bien au taquet demain sur ma prestation pour débusquer ce genre d'images insolites et peut-être encore des supporters heureux à l'issue de cette rencontre tant attendue ! Et pour tous les futurs mariés des semaines à venir en juin + juillet, ça ne va pas s'arranger non plus à ce niveau avec la Coupe du monde.... Bon courage !🙈

Allez, je vous laisse, car en parlant de match j'ai celui de Roland Garros Zverev-Halys qui m'attend ce soir, car le tennis par contre ça me parle beaucoup plus comme sport depuis tout jeune ! Après le choc ultime du jour Djokovic-Fonseca que je viens de vivre intensément pendant 4h53, le duel de la quinzaine assurément, on y retourne avec motivation (désolé à mes mariés de mai, comme chaque année Roland Garros aura forcément une influence prochainement sur les délais de livraison plus t**difs de vos galeries...). 😚

VALEUR SENTIMENTALE Je vous présente Mélissa & Ludovic, mes adorables mariés de ce samedi à venir ! 😊 Cette belle séance...
28/05/2026

VALEUR SENTIMENTALE

Je vous présente Mélissa & Ludovic, mes adorables mariés de ce samedi à venir ! 😊
Cette belle séance engagement a été réalisée le mois dernier seulement, avec un grand soleil le lundi de Pâques, Mélissa & Ludovic désirant une première expérience devant l'objectif avant leur mariage, en m'ayant confié auparavant qu'ils étaient réservés et peu à l'aise à l'idée d'être pris en photo... Résultat des courses : ce shooting incroyable où au fur et à mesure que la confiance s'installait entre nous mes modèles ne faisaient finalement plus trop attention à moi et étaient parfaitement détendus. 🥰 A la fin, de retour à nos voitures, nous avons même discuté encore quasiment 40min (chose assez rare) !
Je le répète souvent, mais une telle séance permet systématiquement de confirmer le feeling et que le Jour J vous soyez encore plus à l'aise en profitant pleinement de votre journée. Nul doute alors que samedi tout sera top une fois de plus à tous les niveaux... 🤍

Pour info, après ce mariage ce week-end ce sera par ailleurs le clap de fin de ma première partie de saison débutée en février après une dizaine de prestations déjà. En effet, comme je ne fais jamais rien comme tout le monde, le mois de juin étant celui avec le plus de mariages en France... j'ai décidé cette année de n'en faire aucun sur cette période précise ! Un mois avec énormément de choses personnelles au programme et où je serai donc off sans aucune prise de vue (la seule tâche de prévue entre 2 sera le traitement justement des derniers mariages à livrer plus t**d). Reprise ensuite le samedi 4 juillet aux côtés d'Elodie & Sébastien, là où j'ai grandi à Aubergenville dans les Yvelines ! 🤘

Belle soirée à tous. 🌞

GALERIE - Mariage Julie & Romuald (samedi 11 avril 2026, Eure)Message aux invités : la galerie privée en ligne des marié...
25/05/2026

GALERIE - Mariage Julie & Romuald (samedi 11 avril 2026, Eure)

Message aux invités : la galerie privée en ligne des mariés est désormais accessible ! 😍 Pour visionner toutes les photos de leur journée et télécharger celles que vous désirez gratuitement, rien de plus simple : il vous suffit de vous rendre sur mon site vitrine (https://www.jingoo.com/fred.seite.photographie), rubrique « albums privés », puis de saisir les identifiant et mot de passe présentés sur carte le Jour J. Si vous étiez bien présent au mariage et que vous ne parvenez pas à accéder à la galerie, je vous invite alors à vous rapprocher directement auprès des mariés (je ne communiquerai en aucun cas les codes moi-même à qui que ce soit). 😉

Pour l'ouverture de cette galerie, retour sur une partie cruciale d'un reportage de mariage : les préparatifs ! Sur mes prestations, je fonctionne au temps de présence, donc libre aux mariés de me réserver pour la durée souhaitée, le plus souvent des préparatifs à l'ouverture de bal, parfois à partir de la première cérémonie, et d'autres fois toute la journée sans la soirée sinon juste quelques heures selon le type de mariage.
Bref, tout est possible et je m'adapte aux attentes de chacun. Mais soyons clairs, quoiqu'il arrive les préparatifs restent à mon sens indispensables dans un reportage photo, c'est l'introduction parfaite d'une si belle journée ! 🥰 Au-delà de la préparation des mariés (car si possible logistiquement, je suggère toujours par avance que les 2 se préparent au même endroit), c'est aussi l'occasion de faire plus ample connaissance avec eux et les proches présents (qui va créer un lien encore plus particulier pour le reste de l'événement), de partager une ambiance décontractée puis surtout de créer d'emblée des clichés spontanés et uniques. Alors peu importe le cadre, même si c'est très souvent le bazar, la cohue ou la course : les préparatifs c'est avant tout du rire, de l'émotion, de la convivialité, du fun, de l'humain en somme. ❤️‍🔥 Chez Julie & Romuald ce jour-là par exemple, je me suis senti hyper à l'aise dès mon arrivée le matin, tout le monde était adorable et clairement mon reportage complet aura été influencé par cette good vibe, où j'étais encore plus inspiré et dans mon univers constamment !! 🤘

💒 Lieu de réception/traiteur : Domaine des 3 voyages
💐 Fleurs/décoration : ozéo décor
🪡 Robe de mariée : Maison Claire Duguey
🎧 DJ : EG Audiovisuel

TEASER - Mariage Pauline & Renaud (samedi 9 mai 2026, Eure)On continue avec d'autres images canon de golden hour ?? 🤩 Si...
22/05/2026

TEASER - Mariage Pauline & Renaud (samedi 9 mai 2026, Eure)

On continue avec d'autres images canon de golden hour ?? 🤩 Si je peux shooter ce genre de photos de couple sur tous mes prochains mariages, ça m'ira parfaitement... et à mes mariés aussi je suppose !🤞

Pour ce qui est du 9 mai, les jours précédents il était sans grande surprise annoncé de la pluie... Au point que la veille, Pauline avait demandé quoi faire à Chat GPT pour obtenir du beau temps le Jour J. Je reste dubitatif sur le fait qu'une IA puisse modifier la météo, mais ici elle aura cependant su recommander à ma mariée une "astuce" que j'ignorais totalement jusque-là : enterrer des saucisses et/ou des oeufs afin que le soleil soit bien au rendez-vous pour l'événement escompté. 😅
Bon, j'ai vérifié depuis et il s'avère qu'à cet effet ces 2 rituels distincts sont bien des traditions issues de certaines régions et religions. A mon avis, plusieurs autres coutumes de la sorte doivent alors suggérer d'enterrer un tas de choses dans un but bien précis !
Dans tous les cas, que ce soit grâce à une IA ou une ancienne superstition, on peut juste se dire que Pauline a bien fait de mettre en terre des chipos et quelques oeufs frais le 8 mai car le lendemain contre toute attente c'était carrément l'été (alors que le dimanche il pleuvait de nouveau des cordes !). 😮
Futurs mariés, à vous de voir si le moment venu il y aurait alors éventuellement des restes dans votre frigo qui mériteraient de finir six pieds sous terre pour un mariage encore meilleur !! 🤘

Quoi qu'il arrive, demain ce sera au tour de Stéphanie & Gwenaël de se dire "Oui !", et avec ou sans victuailles enfouies, mon petit doigt me dit qu'une autre golden hour flamboyante semble tout de même se profiler devant mon objectif... 🧡

💒 Lieu de réception/traiteur : Domaine des 3 voyages
💐 Fleurs/décoration : ozéo décor + Any Fleurs
👩‍❤️‍👨 Cérémonie laïque : Un Point C Toi - mariages
💄 Make-up : Be Sublime
👑 Coiffure : Ophélia
🪡 Robe de mariée : Maison Claire Duguey
👔 Costume : Suite61
🎧 DJ : EG Audiovisuel

TEASER - Mariage Imane & Maël (samedi 25 avril 2026, Eure)Pour ce mariage mixte franco-marocain, le soleil était à nouve...
17/05/2026

TEASER - Mariage Imane & Maël (samedi 25 avril 2026, Eure)

Pour ce mariage mixte franco-marocain, le soleil était à nouveau bien évidemment au rendez-vous ! Lumière et ambiance orientales étaient dès lors de rigueur sur cette date, qui plus est lors d'une golden hour parfaite en fin de journée, moment qui m'évoque justement à chaque fois tant de couchers de soleil observés dans mon pays de coeur comme j'aime l'appeler... 🥰

En effet, je vous le confiais justement il y a quelques jours ici, avant de devenir photographe à temps plein il y a 10 ans, par le passé j'ai eu la chance de travailler au Maroc pendant plusieurs années, à Marrakech parfois mais principalement à Casablanca, ville cosmopolite fascinante et enivrante que je connaissais presque par coeur à force, à l'image de notre propre capitale qui reste elle mon oasis favorite. 🧡Bien que j'adore les grandes étendues ou les lieux désertiques, certaines villes tentaculaires que j'ai pu arpenter jusque là m'ont toujours fasciné (comme Bangkok, Saïgon, L.A., N.Y.C, Las Vegas, Le Caire, Phnom-Penh,...pour ne citer qu'elles...). Et Casa fait partie de la liste indubitablement. Imaginez par ailleurs les incroyables photos que j'ai pu prendre déjà à l'époque dans tous ces endroits uniques; je ne m'en privais pas ! 🤩

Bref, j'avais évoqué ce point précis avec Imane & Maël il y a quelques mois, c'était alors un honneur qu'ils m'ont fait durant leur soirée de me placer à la table "Casablanca"... Surtout, durant leur mariage il y avait autant que là-bas cette même générosité, cette chaleur humaine, cette convivialité, et cet amour omniprésent, le même que je porte précisément à ce cher Royaume de l'Atlas où j'ai eu l'impression de revenir l'espace d'une si belle journée. 🔥
Merci pour cela à mes chers mariés, pour leur gentillesse et leurs sourires non-stop...puis au soleil qui continue donc de m'accompagner encore et toujours ! 🙏

💒 Lieu de réception/traiteur : Domaine des 3 voyages
💐 Fleurs/décoration : ozéo décor
🎧 DJ : EG Audiovisuel

Adresse

Breuilpont
27640

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 19:00
Mardi 09:00 - 19:00
Mercredi 09:00 - 19:00
Jeudi 09:00 - 19:00
Vendredi 09:00 - 19:00
Samedi 09:00 - 19:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Fred Séïté Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Fred Séïté Photographie:

Partager