Les images les plus fascinantes sont celles qui expriment la vision d’un photographe et communiquent une émotion. Celles qui racontent une histoire…
Je suis photographe par passion…
D'abord autodidacte, j’ai décidé de poursuivre mes études dans l’art, afin d’affiner mon œil. Je suis titulaire d’un master 1 en arts plastiques et science de l’art (à la Sorbonne Paris1) et d’un bac+2 dans le graphis
me, la retouche et la création de sites internet (CMI (conception médias interactifs) au groupe FIM à Saint lô). Il y a bientôt 10 ans, je me suis lancée dans l’aventure extraordinaire qu’est l’auto- entreprise! D’une bonne humeur sans faille, j’apporte mon énergie et ma créativité à mes photos comme des histoires que je raconte. Voici donc un petit résumé!
« Y’a pas de soucis ! » est ma phrase favorite. J’aime le son de la pluie, l’odeur de l’herbe coupée, conduire, les longues conversations avec les gens que j’aime, les repas de famille, le cinéma, la musique de film. J’aime prendre le temps de faire les choses, les films fantastiques, avoir trop de travail, l’hiver, mon chat et mon chien. J’aime mon travail et la plage de Courseulles. J’aime dessiner, écrire, inventer des histoires. Je n’aime pas l’odeur de la poussière, les papillons, le vide et les pansements usagés. Je n’aime pas les gens qui ne mettent pas leurs clignotants, les films policiers où l’on sait qui est le meurtrier dès le début, les films catastrophes pas réalistes. Je n’aime pas la viande et quand je ne trouve pas ce que je cherche depuis des heures. N’hésitez pas à me contacter…
Et n’oubliez pas, souriez vous allez être photographiés!