22/07/2024
Bonjour à tous,
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté de nouvelles photos et pour cause..
J'ai enchaîné les films d'animation comme vous avez pu le remarquer avec Tous en scène 2, Super Mario Bros, Moi moche et méchant 4 et ceux dont je ne peux dire mot pour le moment, mais j'ai également en parallèle de tout cela fait beaucoup de travaux notamment pour ouvrir un gîte!
Bref un carnet bien rempli ces derniers mois pour ne pas dire années mais ça y est le gite est ouvert et même si ce n' est pas moi qui ait réalisé le reportage photo commandé par Gîte de France, j'ai pu assister un peu et ça me donne beaucoup envi de ressortir les boîtiers! J'espère pouvoir m'y remettre très prochainement bien que mon planning ne se soit pas vraiment allégé :)
En tout cas voilà ce qui m'a occupé ces derniers mois, n'hésitez pas à nous rendre visite!
A bientôt