Si je fouille dans mes souvenirs d'enfant, j'ai toujours eu une passion pour les arts graphiques, la peinture, le dessin, et la photographie en particulier. Je l'embarque avec moi pour une saison à la montagne (nul doute qu'il y aura de belles images à faire). Là bas, on me propose un travail de photographe portraitiste sur les pistes de ski et je me sens tout de suite
à l'aise dans ce job. Je pro
longe l’expérience l'été suivant sur les plages de l’île de Ré. Là bas, au sein du studio "Incognito photographe", j'apprends la photo de mariage, le reportage, je peaufine l'art du portrait, je découvre plein d'autres facettes de mon travail... bref, ce qui n'était qu'un job devient un métier. Parallèlement à cela, je développe mon activité de photographe indépendant et j'ajoute au fil des années d'autres cordes à mon arc comme la photo scolaire, événementielle, ou d'entreprise. Je suis installé depuis quelques années à Bressuire dans les Deux Sèvres et je suis toujours aussi passionné par mon métier. De plus, aujourd'hui, les avancées technologiques en matière de photographie me permettent sans cesse de repousser mes limites pour vous proposer des images toujours plus belles. Ce que j'aime dans mon métier:
Faire votre connaissance. Retranscrire au mieux votre personnalité, vos émotions...
Voir l'émotion dans vos yeux quand vous découvrez vos photos. Vous faire plaisir... tout simplement.