20/12/2025
📸 Un immense merci à l'équipe de Jardiland qui m'a si bien accueillis pour ces mini séances photos !
Ce fut un vrai plaisir de travailler dans un cadre aussi agréable. J'ai déjà hâte de pouvoir recommencer ce type d'expérience l'année prochaine pour les fêtes de fin d'année, avec un décor bien plus féérique pour nos adorables compagnons à poils !
Une surprise se prépare aussi pour la Saint-Valentin... je vous en dirai plus très prochainement ! 💕
En attendant, petit bilan de ces belles journées, pas moins de 17 toutous et 2 chatons ont posé devant l'appareil !
Merci à tous les maîtres et maîtresses d'avoir participé à cette aventure, vos boules de poils ont été adorables ! 💛