22/01/2021
Quand la photographie devient un « sous-art ». Navrant...
Le 8e art perd une place symbolique dans l’organigramme de la rue de Valois. La Délégation à la photographie, acquise de haute lutte en 2017, n’existe plus depuis un arrêté du 31 décembre 2020. Pour la ministre Roselyne Bachelot, la photographie semble de moins en moins essentielle !