28/11/2025
✨ Je reviens ✨
Après presque 3 ans d’absence, je reprends ce compte qui me tient tant à cœur.
Entre la maternité et le quotidien, j’avais mis de côté cette partie de moi… mais quelque chose en moi brûlait de revenir.
Ce week-end, j’ai vécu ESTIM, une formation de photographie thérapeutique avec .phototherapeutique et .
Et wow… c’était fou !
Je me suis mise à nu, au sens propre comme au figuré. Cette expérience a été intense, renversante et profondément libératrice.
Elle m’a reconnectée à mon énergie féminine, à ma puissance et m’a rappelé combien il est vital de s’accorder du temps pour soi, pour se sentir pleinement vivante.
Je vous ai partagé l’une de mes photos coup de coeur. Je vous en montre d’autres ?
💫 Tu serais prête à vivre cette expérience ?
Fais-moi signe en commentaire ou dm. 💞
.
.
Un immense merci à .phototherapeutique et , et à toute la team perchitude (big UP à mes 3 collocs’ en or) avec qui j’ai partagé ce moment suspendu.
.fioris
Vous m’avez rappelé que se connecter à soi et aux autres est magique. ✨