Miss Panda Photographie

Miss Panda Photographie Étudiante et passionnée de photo, j'ouvre ma page Facebook afin de partager avec vous mes clichés ! Bonne visite �

07/07/2021

Petite info :
Attendez-vous à un remaniement de la page, du nom et du logo pendant le mois d'août...
Vous aurez une petite surprise 🙏
A bientôt 😘

07/07/2021

Hello tout le monde c'est bientôt les vacances !
Cette année il y aura une excursion en Bretagne et en Meurthe et Moselle 🥰
Je vais donc reprendre pas mal de nouvelles photos et je vous tiens au jus 😘

13/03/2020

Bonsoir tout le monde, je tiens à vous préciser, que la photo, pour moi est une passion.
Chaque albums, chaque sorties et surtout ma dernière sortie auprès du JIMR, ne m'est pas rémunéré.
Je ne me fais absolument pas payer pour mes performances, c'est soit du bénévolat, soit de mon pleins grès.
Si vous avez la moindre question à ce sujet, merci de venir m'en parler en privé.
Sur ce bonne soirée et noubliez pas "lavez-vous les mains" 👍

 Merci Cecil Keating et Audrey BARBET (Filière de Santé Fimatho)
01/03/2020


Merci Cecil Keating et Audrey BARBET (Filière de Santé Fimatho)

2 jours incroyables ! De la conférence / table ronde du 28/02 aux ateliers du salon du 29/02 !
Des échanges, des conseils intéressants, des sujets et des explications sur la maladie rare qui ont réellement été une expérience qui m'a enrichie l'esprit et qui a été source d'inspiration...
Merci à Audrey BARBET et son équipe de la Filière de santé FIMATHO pour m'avoir confier la tâche de prendre les photos de l'événement !
Merci aussi à Cecil Keating pour ces 2 jours :)

2 jours incroyables ! De la conférence / table ronde du 28/02 aux ateliers du salon du 29/02 !Des échanges, des conseils...
01/03/2020

2 jours incroyables ! De la conférence / table ronde du 28/02 aux ateliers du salon du 29/02 !
Des échanges, des conseils intéressants, des sujets et des explications sur la maladie rare qui ont réellement été une expérience qui m'a enrichie l'esprit et qui a été source d'inspiration...
Merci à Audrey BARBET et son équipe de la Filière de santé FIMATHO pour m'avoir confier la tâche de prendre les photos de l'événement !
Merci aussi à Cecil Keating pour ces 2 jours :)

Voilà, ce Weekend je vais faire les photos de l'événement suivant !Je suis hyper fière de pouvoir y aller !Ps: dsl de mo...
26/02/2020

Voilà, ce Weekend je vais faire les photos de l'événement suivant !
Je suis hyper fière de pouvoir y aller !

Ps: dsl de mon absence je vous expliquerai bientôt mon futur projet :)

Visites à Argenton-sur-Creuse et Chatres
09/02/2020

Visites à Argenton-sur-Creuse et Chatres

Retour en passant par les Châteaux de VALENCAY et CHEVERNY
09/02/2020

Retour en passant par les Châteaux de VALENCAY et CHEVERNY

Parc Bernardet à côté du camping
09/02/2020

Parc Bernardet à côté du camping

Visites de Bourges / Isoudin / Florent-sur-Cher
09/02/2020

Visites de Bourges / Isoudin / Florent-sur-Cher

Adresse

Boulogne-sur-Mer

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Miss Panda Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager