31/05/2026
🤍Bonne Fête des Mères🤍
La vie est parfois surprenante et devenir Maman l’est tout autant..
Alors même si tu peux douter parfois.. Si les nuits peuvent être difficiles..
Être plus indulgente avec Toi même et accepter ce corps qui a changé pour porter la vie..
Si tu penses que tu n’es pas à la hauteur ôtes cela de ton esprit car chaque mère fait au mieux pour son bébé !
Il est vrai que devenir Maman est magique !
Et que la grossesse est un processus extraordinaire mais n’est pas égal pour chacune.. et c est pas grave on peut aimer très fort son bébé pour autant avoir détesté être enceinte et c’est ok !
Des parcours différents parfois un vrai combat pour pouvoir vivre ce rôle de devenir Mère si unique si fort..
Soit fière de Toi!
Sache que tu as un super pouvoir celui d’être Maman et ça vaut tout l’or du monde tu seras tout affronter et déplacer des montagnes si il le faut..
Même si chaque jour c’est un défi cela reste un grand bonheur
Je vous souhaite à toutes une très belle Fête des Mamans
J’ai une tendre pensée celle qui sont en désir de le devenir celles pour qui le parcours est semé d’embûches garde espoir à celles qui ne pourront jamais l’être je suis de tout cœur avec toi..
celles dont leurs trésors est une étoile j’ai douce et affectueuse pensée..
et pour celles qui sont devenues des anges merci de veiller sur vos enfants..
Claire votre photographe🤍
limogesmaville grossesse