18/03/2020
[couleur] episode 4...... alors comme promis voici les premiers résultats!!!!
Fujicolor SUPERIA 200 périmée depuis environ 10 ans !!🥶🥶🥶 appareil NIKON F55 avec son 28-80mm du kit (voir photo)
donc film de test avec et sans flash , mode auto et manuel..... et ma Chérie 😍
dev chimie axelcolor a 30°c tournée a la main!!! scan NIKON LS4000ED au format tiff et jpeg sous lightroom (mais perte de temps car la prochaine fois je sort jpeg direct du scanner) .
et bien moi je trouve qu'elle s'en sort pas trop mal vu son age cette Fuji..... c'est sympa de retrouver ces couleurs des vieilles photos d'antan..... j'adore ce coté "lomo" des vieux films !!🥰🥰📷📷