22/05/2023
Bonjour à tous
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis photographe depuis plusieurs années sur Besançon.
Après un break de 4 ans, je souhaite reprendre les shootings😉
C'est pourquoi je recherche des modèles qui souhaiteraient s'amuser devant mon objectif.
Plusieurs petits points cependant :
- je ne travaille qu'avec des modèles féminins majeures. Désolé messieurs. Pour les couples : à voir au cas par cas
- je travaille essentiellement en noir et blanc et en lumière naturelle. Je ne fais plus de studio, sauf éventuellement pour un projet sympa.
-étant amateur, je ne rémunère pas les modèles et je ne me fais pas rémunérer.😉😉
Si vous êtes intéressées, merci de me contacter en privé, cela ne vous engage en rien
Merci de votre attention