19/06/2026
L'art de l'accueil selon les "ados" de la ferme 🫏✨
Vous croyez arriver pour une visite tranquille ? Détrompez-vous ! Dès que je pointe le bout de mon nez, c’est l'effervescence totale.
Mes "ados" étaient pourtant très occupés à tester la qualité de l’herbe du champ (qui est pourtant déjà bien entamée, ne leur en déplaise ! 😋). Mais le simple fait de me voir arriver à l'ombre suffit à déclencher une petite parade : ils abandonnent leurs festins, accourent, et viennent réclamer leur dose de papouilles avec une gentillesse désarmante.
Qui a dit que les ados étaient difficiles à gérer ? Ici, il suffit d’un peu d’ombre et d’un humain pour transformer n'importe quelle séance de broutage en un grand rassemblement convivial.
Ils sont trop attachants, je ne peux pas leur résister ! ❤️