17/03/2026
✨Ce 17 mars, j’ai eu la chance de partager un moment inspirant avec des lycéens à la Chambre de commerce et d’industrie de l’Oise.
Intervenir bénévolement auprès de ces jeunes, c’est bien plus qu’un simple échange : c’est transmettre, éveiller des idées, et surtout semer des graines d’audace 🌱
Entreprendre, ce n’est pas seulement créer une entreprise.
C’est oser, croire en ses projets, se relever, apprendre… et avancer, même quand le chemin est incertain.
Si, à travers mon expérience, j’ai pu donner envie ne serait-ce qu’à un seul d’entre eux de se lancer, alors le pari est réussi 🙌
Merci pour ces échanges riches, leur curiosité et leur énergie inspirante 💬
Et vous, à quel moment avez-vous osé croire en vos projets ?