MelleEuskadi Photographie

MelleEuskadi Photographie PHOTOGRAPHE AMATEUR. Passions: Le Pays Basque et la photo. Tous les commentaires seront les bienvenus

MON AMI PAMPLEMOUSSE ____________Bonjour tout le monde, un mois vient de passer depuis ma dernière publication. Les acti...
24/08/2024

MON AMI PAMPLEMOUSSE ____________

Bonjour tout le monde,
un mois vient de passer depuis ma dernière publication.
Les activités diverses et variées occupent mes journées quand elles ne sont pas ponctuées par la visite d'amis es ou de mes proches.
Et c'est lors d'une de ces visites, que le gros délire s'est emparé de moi.
J'avais demandé à Christian de me ramener quelques fruits dont un pamplemousse.
Une fois ce dernier déposé sur la table, je n'ai pu m’empêcher de penser au film avec Tom Hanks : Seul au monde.
Mon ami a dessiné, yeux, bouche, nez et hop : moi aussi j'avais un nouvel ami ! 😀
Je ne peux me résoudre à le manger. 🙃🍊
Toujours en « vacances » à Cambo les Bains, et si un éventuel retour chez moi a été envisagé, mes autres amis globules rouges et blancs en ont décidé autrement. ☹️
Isolement !!!! Et voilà qu'ils se déguisent tous en cosmonautes pour m'approcher.
Pamplemousse et moi, en profitons pour avoir de longues conversations philosophique sur la toutologie.
Toutologie ou toutologue : expert de tous les sujets alors qu'il ou qu'elle n'a aucune compétence et/ou connaissance du sujet abordé.
Cherchez ici, vous en trouverez de tous poils sur tous les groupes de Facebook.
Prochain objectif philosophique : Ego, surdimensionné, et les autres.
Bon weekend. Muxus . 🥰🥰🥰

Gros Oeuvres Terminés ______________________________________Nouvelle excursion au chcb de Bayonne en début de semaine. C...
01/08/2024

Gros Oeuvres Terminés ______________________________________

Nouvelle excursion au chcb de Bayonne en début de semaine.
C'est une ville dans la ville, qui vous donne la sensation d'être prise dans le tambour de votre machine à laver en mode essorage et
50000 tours / mn ! 🤣🤣
C'est un peu comme aller au supermarché 🤪, mais ici les magasins sont d'un autre genre.
Vous y trouverez de tout, pour peu que vous soyez curieux.
Et pour parfaire ce tout, une douce musique sans pubs vous enveloppe 📻
Elle est diffusée par une station que je ne connaissais pas : Radio Théra Pi
J'y ai fait de drôles de rencontres.
Pour exemple : un scanne qui pète, une I R N E qui se prend pour un garçon, une Maure fine, un tricot coïde ( il n'a pas de problème de lombaire lui 😆 ) , une certaine Cimentoplastie Plastique et une Chimie Hó Théra Ӆ
Je m'amuse, je m'amuse comme une petite f***e 🤣🤣🤣
Toute bonne chose a une fin et mercredi 'après midi, retour à Cambo on the beach 😀et en français dans le texte!
Quand je pense au nombre incalculable de personnes qui sur un nombre tout aussi incalculable de groupes sur le Pays Basque demande à venir passer quelques jours chez nous, je me dis que je suis très chanceuse 😀😀😀
Belle journée à vous toutes et tous 😘

GROS OEUVRE ET CIMENT HÔ PLASTIE Bonjour, bonjour, 😀en chantier pour quelques jours et déménagement dès demain matin ver...
28/07/2024

GROS OEUVRE ET CIMENT HÔ PLASTIE

Bonjour, bonjour, 😀
en chantier pour quelques jours et déménagement dès demain matin vers le CHCB.
Et quand je dis chantier, c'est que ce n'est pas une mince affaire cette histoire. 😉🥵😬
Ce ne sont plus des infirmiers – ères qui s’occupent de vous, mais de véritables plombiers vu le nombre de dérivations au niveau de la perf dernière génération. 😄
Je suis admirative de leur travail et dévouement à mon égard, et je recommencerai sans hésitation ce centre qui m'a accueilli en urgence. 👍
Maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts et même ceux des pieds ( oui, oui je peux le faire 😂😂), parce que à défaut de sauver ke soldat Rayan, il faut sauver la moelle pépinière ( enfin, presque ça ).
Prochaines nouvelles : d'ici quelques jours. Muxus , Muxus. 🥰

JEUX OLYMPIQUES __________________Quand vous prenez l'ascenseir et que vous tombez sur ce genre d'affiche, je vous prome...
26/07/2024

JEUX OLYMPIQUES __________________

Quand vous prenez l'ascenseir et que vous tombez sur ce genre d'affiche, je vous promet que votre journée est refaite ! 😂😂😂
Quand on sait qu'ici, dans ma résidence secondaire, tous les locataires sont un peu beaucoup fracassés, vous vous dites que les épreuves vont attentre le niveau supérieur et qu'à Paris ils n'ont plus qu'à bien se tenir 😂😂😂
Perso, je vais concourir dans la catégorie déambulotractopelle et mon sponsor officiel m'a choisi un beau corset frappé de bandanas 😀
Pour la flamme, elle est en moi et promis : je vous ramène la médaille en ............ chocolat à la maison 😂
Bonne et belle journée 😉

Visite chez l'Oncle Logue___________Bonjour, bonjour 🙂 , Mes "vacances" se porsuivent et les jours se suivent et ne se r...
23/07/2024

Visite chez l'Oncle Logue___________

Bonjour, bonjour 🙂 , Mes "vacances" se porsuivent et les jours se suivent et ne se ressemblent pas forcément.
Comme dit la dernière fois, ici on arbore de drôle de tenue et dont me voila flanquée d'un super corset ( sans laçage, mais à scratch) que m'envirait les plus grandes de hautes coutures internationanles !
Qui dit vacances, dit visite organisée et guidée ou pas.
Ce qu'il y a de chouette, c'est que tout est compris grace à ,la petit carte jaune et verte flanquée elle aussi de ma trombinette 🤣
Alors on m'a proposé une visite chez l'Oncle Logue.
Je ne le connaissais pas celui là, et même mieux, je ne savais pas qu'il était de ma famille !
Le transport bien organisé avec un véhicule façon camping car et de belles lampes bleues sur son toit qui te disent quand elles entrent en action :
Tiens bon ! Tiens bon ! ou bien : T"es fouttu ! T'es fouttu ! 🤣🤣
Au moins j'ai bien rigolé dans mon corset frappé; allongé, serré ..... bref un vrai grain de café la fille 😆
Arrivée chez toton Logue ( beau comme un Dieun ce qui ne gache rien et j'avoue réfléchir à dormir sous la do**he dès que j'aurais le feu vert ) suis res

06/06/2024

PAGE EN PAUSE POUR RAISON DE SANTE

Saint Jean Pied de Port ;)
28/05/2024

Saint Jean Pied de Port ;)

Pottok _______________ ;) « On peut acheter des appareils ultra-perfectionnés. Mais peut-on acheter un regard ? » - Edou...
27/05/2024

Pottok _______________ ;)
« On peut acheter des appareils ultra-perfectionnés. Mais peut-on acheter un regard ? » - Edouard Boubat

Portsall - Finistère / Bretagne ;)                                                                   .bretagne
25/05/2024

Portsall - Finistère / Bretagne ;)

.bretagne

Sare ______________ 😊
24/05/2024

Sare ______________ 😊

Bayonne _____________ ;)
23/05/2024

Bayonne _____________ ;)

Anglet ______________ 😉
22/05/2024

Anglet ______________ 😉

Adresse

Bayonne
64100

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque MelleEuskadi Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à MelleEuskadi Photographie:

Partager