24/08/2024
MON AMI PAMPLEMOUSSE ____________
Bonjour tout le monde,
un mois vient de passer depuis ma dernière publication.
Les activités diverses et variées occupent mes journées quand elles ne sont pas ponctuées par la visite d'amis es ou de mes proches.
Et c'est lors d'une de ces visites, que le gros délire s'est emparé de moi.
J'avais demandé à Christian de me ramener quelques fruits dont un pamplemousse.
Une fois ce dernier déposé sur la table, je n'ai pu m’empêcher de penser au film avec Tom Hanks : Seul au monde.
Mon ami a dessiné, yeux, bouche, nez et hop : moi aussi j'avais un nouvel ami ! 😀
Je ne peux me résoudre à le manger. 🙃🍊
Toujours en « vacances » à Cambo les Bains, et si un éventuel retour chez moi a été envisagé, mes autres amis globules rouges et blancs en ont décidé autrement. ☹️
Isolement !!!! Et voilà qu'ils se déguisent tous en cosmonautes pour m'approcher.
Pamplemousse et moi, en profitons pour avoir de longues conversations philosophique sur la toutologie.
Toutologie ou toutologue : expert de tous les sujets alors qu'il ou qu'elle n'a aucune compétence et/ou connaissance du sujet abordé.
Cherchez ici, vous en trouverez de tous poils sur tous les groupes de Facebook.
Prochain objectif philosophique : Ego, surdimensionné, et les autres.
Bon weekend. Muxus . 🥰🥰🥰