De plumes et d'images

De plumes et d'images Que vous soyez un professionnel ou un particulier, je saurai vous mettre en valeur en toute simplicité. Enchantée ! Une attente en particulier ?

Qu’importe la nature de votre projet, on en discute, et on passe au concret ! Je suis Oihana, j’ai 23 ans et je viens tout droit du Pays Basque !



Nous avons tendance à vouloir tout prendre en photo ou en vidéo pour garder en mémoire des moments qui pourraient nous échapper. Je fais partie de ces personnes-là et j’ai même décidé d’en faire mon métier ! Pouvoir immortaliser vos instants les plu

s précieux, et voir le bonheur dans vos yeux !



Toujours à la recherche du naturel, je volerai vos instants les plus spontanés pour vous offrir des souvenirs toujours plus authentiques !



Si je devais me décrire en 3 mots ? Souriante, passionnée, attentive.



Parlez-moi de votre projet, et je m’adapterai à vos besoins. Discutons-en et faisons le nécessaire pour obtenir le résultat attendu, ENSEMBLE !

Merci à  pour ce moment de douceur accompagnée de sa guitare et de sa belle voix 🤍✨
26/01/2024

Merci à pour ce moment de douceur accompagnée de sa guitare et de sa belle voix 🤍✨


Pour rendre mes photos encore plus cinematic, j’aime mettre l’accent sur les détails. Ça ajoute de la vie aux images ! T...
13/01/2024

Pour rendre mes photos encore plus cinematic, j’aime mettre l’accent sur les détails. Ça ajoute de la vie aux images !

T’en penses quoi toi ? ✨

Une balade toulousaine avec Gina, tout simplement 💗
06/01/2024

Une balade toulousaine avec Gina, tout simplement 💗

Noir et blanc ou couleur ?Trop dur de choisir…Merci  pour ta confiance 💗
03/01/2024

Noir et blanc ou couleur ?
Trop dur de choisir…

Merci pour ta confiance 💗


Hello, c’est Oihana 🌙Si on ne se connaît pas encore, bienvenue !J’ai 24 ans. Je viens du Pays Basque mais maintenant je ...
02/01/2024

Hello, c’est Oihana 🌙

Si on ne se connaît pas encore, bienvenue !
J’ai 24 ans. Je viens du Pays Basque mais maintenant je vis à Toulouse.

Je continue à valser entre Toulouse et la Côte Basque pour capturer tes plus beaux moments.

Je fais de la photo depuis bien longtemps, mais j’ai décidé d’en faire mon métier depuis 3 ans.

En 3 ans, c’est plus de :
- 100 événements immortalisés
- 20 000 photos retouchées
- 1 000 sourires déclenchés

Et je ne compte pas m’arrêter !

T’as une idée en tête ? Écris-moi en message privé et donnons vie ensemble à tes plus beaux projets ✨

Il était une fois à Biarritz…Je clôture 2023 avec cette série qui a été, je pense, mon coup de cœur de cette année.Elle ...
31/12/2023

Il était une fois à Biarritz…

Je clôture 2023 avec cette série qui a été, je pense, mon coup de cœur de cette année.

Elle regroupe tout ce que j’aime : légèreté, liberté, authenticité.

Merci à Coline pour ce moment hors du temps !

C’est bon, on peut dorénavant commencer 2024 dans de bonnes conditions 🤍



Vous avez toutes et tous une histoire à raconter…💌
13/06/2023

Vous avez toutes et tous une histoire à raconter…💌

Le regard de l’amour…✨Laissez-vous guider par votre cœur, les photos en saura tirer les meilleures saveurs ❤️
09/06/2023

Le regard de l’amour…✨

Laissez-vous guider par votre cœur, les photos en saura tirer les meilleures saveurs ❤️

Quelle expérience d’avoir pu photographier une photographe ! Un moment de bonheur que j’ai pu partager avec Agathe & Nic...
23/05/2023

Quelle expérience d’avoir pu photographier une photographe !

Un moment de bonheur que j’ai pu partager avec Agathe & Nicolas… Merci à eux pour ce shooting rempli de joie de vivre 🫶🏻✨

Trop beaux et surtout trop bons pour ne pas vous les partager...Cet après-midi c'était cookies 🍪Je me suis dit que c'éta...
15/05/2023

Trop beaux et surtout trop bons pour ne pas vous les partager...

Cet après-midi c'était cookies 🍪
Je me suis dit que c'était l'occasion de vous faire saliver à travers quelques clichés...

Est-ce que ça a marché ? 😎

Hello tout le monde ! Après avoir laissé à l'abandon cette page Facebook, je décide de revenir en force pour vous partag...
14/05/2023

Hello tout le monde !

Après avoir laissé à l'abandon cette page Facebook, je décide de revenir en force pour vous partager mes plus beaux clichés...

Merci à toutes et à tous de me faire confiance et de continuer à exercer ce métier de photographe-vidéaste depuis maintenant 3 ans.

L'aventure ne fait que commencer 🥰

Adresse

Bayonne
64100

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 19:00
Vendredi 09:00 - 19:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque De plumes et d'images publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à De plumes et d'images:

Partager