17/05/2026
Être photographe c est un métier à risques! 🤣
Merci pour les Photos Adeline Viaud , quand on te change le spot au dernier moment tu t adaptes! Tu shootes « le congres annuel des anciens sapeurs pompiers de Paris » et la SNSM s occupe du poids du photographe! Des courageux 🤣