24/02/2026
" La rage de la hache "
C'était le titre de cette séance photo.
Incarner un rôle, un personnage, le temps d'une séance photo est libérateur. On se laisse porter par notre envie d'être quelqu'un d'autre. On se sens pousser des ailes. On peut être la personne qu'on n'arrive pas à être en public. Car pendant la séance photo, il n'y a personne pour critiquer, se moquer, nous montrer du doigt. Et on a le droit de rater, et de recommencer, car ce n'est pas toujours facile.
Quand beaucoup souhaitent des photos classiques, d'autres rêvent de photos différentes. C'est là que je rentre dans le jeu, pour accompagner dans les projets de photos, de libérations de l'être, " la Valorisation Photographique ".