ArawStraw 🇫🇷 Motarde toulousaine
🏋‍♀️ Crossfit - Haltérophilie
🎥 YouTube - Roadtrip moto
🏍 Araw 🏍 Straw

🏍WEEK-END MOTO🏍Je crois que les   me manquaient trop depuis la semaine dernière 🥰Petit week-end en mode   avec  dans les...
11/08/2024

🏍WEEK-END MOTO🏍
Je crois que les me manquaient trop depuis la semaine dernière 🥰
Petit week-end en mode avec dans les 😍
, , dans les cols de montagne : , , , (ou dans 6 ans si tu veux Christian 😆) et le 🤩
Il faisait chaud et il y avait du monde mais qu'est-ce que ça défoule !

4 ansDe jour comme de nuitEn hiver comme en été Dans le froid comme sous la chaleur Sous la grêle, la neige, la pluie, c...
22/05/2024

4 ans

De jour comme de nuit
En hiver comme en été
Dans le froid comme sous la chaleur
Sous la grêle, la neige, la pluie, comme dans le vent

Tu m'en as fait découvrir des choses

Et c'est loin d'être fini, Araw 💜

💭 MOOD 💭En pleine réflexion et en plein préparatifs de notre prochain gros roadtrip 🥰Où allons-nous partir cette année ?...
18/05/2024

💭 MOOD 💭
En pleine réflexion et en plein préparatifs de notre prochain gros roadtrip 🥰
Où allons-nous partir cette année ?

Ça a commencé par des jours pluvieux, pour finir par des jours plein de soleil 🥰Je voulais monter sur Poitiers à moto ma...
13/05/2024

Ça a commencé par des jours pluvieux, pour finir par des jours plein de soleil 🥰
Je voulais monter sur Poitiers à moto mais la météo n'était pas super d'accord avec moi 🌧
500 bornes sous la pluie en , bof, j'ai donné, ça sera motos dans le camion plutôt !
On va pas avoir beaucoup d'occasions de les sortir les premiers jours donc ce sera plutôt détente et shopping 😊
On aura quand même la chance d'aller voir la cité de
Ensuite direction le avant de partir dans l'Indre, pile au moment où le soleil vient enfin nous dire bonjour 😄
Petites balades dans la , visite de et la maison de , petit tour à , rando autour des étangs 🥰
Un retour aux sources qui fait du bien parfois ❣️

Direction les   avec les collègues cet après-midi, et plus précisément le   pour une   d'environ 300km 🤩Le   étant noté ...
17/03/2024

Direction les avec les collègues cet après-midi, et plus précisément le pour une d'environ 300km 🤩
Le étant noté fermé, on tente quand même notre chance en le grimpant et tombons nez à nez avec.. la neige 🥰
Les montagnes enneigées sont tellement belles qu'on prend le temps de s'arrêter et de profiter de cette vue 😍
Et petite boisson chaude (même s'il faisait entre 17 et 22°C même en altitude) à sur le retour, histoire de bien terminer notre après-midi 😜

JERK ! 🏋‍♀️           **ch
06/03/2024

JERK ! 🏋‍♀️

**ch

Quand t'essayes de faire genre t'es heureuse de courir 😁😅Heureusement que ma chère  était là 🥰Team Annanas 🍍            ...
29/02/2024

Quand t'essayes de faire genre t'es heureuse de courir 😁😅
Heureusement que ma chère était là 🥰

Team Annanas 🍍

Jour 7 : pluie ou pas ? Dernier coup d'œil sur la météo avant de partir de mon logement sur Montélimar et... Pluie et or...
12/09/2023

Jour 7 : pluie ou pas ? 

Dernier coup d'œil sur la météo avant de partir de mon logement sur Montélimar et... Pluie et orages de prévus entre Toulouse et Montpellier à partir de 17h aujourd'hui jusqu'à demain 😭

Bon, je rentre alors 🫡

Premier arrêt carburant, j'ai la chance de tomber sur monsieur macho misogyne qui m'exprime clairement que je suis sur son passage alors que je suis devant la pompe d'E85 🤓 Eh oui, son camion ne peut pas passer, quel dommage !

Mais bon, monsieur est motard donc il a le droit de me dire ce qu'il veut après tout : il sait LUI 🙄

Bref, je fais ma première halte au Mont Bouquet et sa sublime vue (vous constaterez !) 🧐 

Deux cyclistes s'arrêtent à ma hauteur et hop, une belle discussion s'annonce cette fois-ci 😄 Ça change de l'autre abruti de la pompe à essence 😆

Puis direction le lac de Salagou pour ma pause midi 🥰

Je ne me lasserai jamais de cet endroit de paradis 😍

Allez, il est temps de rentrer, Cédric a besoin de moi pour sa cheville 😉



Jour 6 : je veux mes nougats !Au revoir  , il est temps d'entamer le trajet retour !Avec sa cheville blessée, Cédric déc...
11/09/2023

Jour 6 : je veux mes nougats !

Au revoir , il est temps d'entamer le trajet retour !

Avec sa cheville blessée, Cédric décide de prendre l'autoroute et de rentrer directement en compagnie de .42 🥰

De mon côté, je vais prendre mon temps et acheter mes nougats à Montélimar 😋

J'en profite pour passer par Serre-Ponçon, Gap, Die, et le sud du Vercors avant de me trouver un petit coin dodo près de Bollene 😊

Retour prévu en 3 jours à la base mais comme à chaque retour des Alpes pour nous depuis qu'on les fait : pluie et orages annoncés sur ma route demain et mercredi 😭

En tout cas aujourd'hui c'était soleil et bien chaud 🌞

Jour 5 : petit tour en Italie 🇮🇹Cheville pétée = roulage léger pour Cédric !Ce sera que de la route aujourd'hui, et pour...
11/09/2023

Jour 5 : petit tour en Italie 🇮🇹

Cheville pétée = roulage léger pour Cédric !
Ce sera que de la route aujourd'hui, et pour cause : faut absolument qu'on fasse le et le quand même 😁
Allez feu en mode tranquille, c'est le moment d'apprécier de nouveaux passages 🥰
Et qui dit Italie, dit "pâtes le midi" non ? 😜
Petit restau à Demonte avec la pasta en entrée, poulet/prosciutto en second et en dolci, un petit dessert pomme noisette qui ressemble au pastis gascon 😋
Une belle petite journée avant notre départ pour Toulouse demain 😄

Adresse

Bagnères-de-Bigorre

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque ArawStraw publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager