12/09/2023
Jour 7 : pluie ou pas ?
Dernier coup d'œil sur la météo avant de partir de mon logement sur Montélimar et... Pluie et orages de prévus entre Toulouse et Montpellier à partir de 17h aujourd'hui jusqu'à demain 😭
Bon, je rentre alors 🫡
Premier arrêt carburant, j'ai la chance de tomber sur monsieur macho misogyne qui m'exprime clairement que je suis sur son passage alors que je suis devant la pompe d'E85 🤓 Eh oui, son camion ne peut pas passer, quel dommage !
Mais bon, monsieur est motard donc il a le droit de me dire ce qu'il veut après tout : il sait LUI 🙄
Bref, je fais ma première halte au Mont Bouquet et sa sublime vue (vous constaterez !) 🧐
Deux cyclistes s'arrêtent à ma hauteur et hop, une belle discussion s'annonce cette fois-ci 😄 Ça change de l'autre abruti de la pompe à essence 😆
Puis direction le lac de Salagou pour ma pause midi 🥰
Je ne me lasserai jamais de cet endroit de paradis 😍
Allez, il est temps de rentrer, Cédric a besoin de moi pour sa cheville 😉