17/06/2026
Juste un petit message pour remercier toutes les personnes qui prennent encore le temps de venir voir mon travail.
Depuis l'annonce de mon départ, je vois une baisse de fréquentation et une perte de like assez significative.
Evidemment, je m'en doutais mais cela fait toujours ressortir chez moi le syndrome de l'imposteur 🥲
J'essaie de garder un rythme quotidien sur les publications pour rester dans l'algorithme.
Donc voila, merci à vous, de rester fidèle à mon travail.
Cela me fait chaud au coeur.