13/04/2026
Quand on me demande à quel moment il faut faire une séance avec bébé, je réponds souvent : quand vous en avez envie… et surtout quand vous vous sentez prêts 🤍
Quelques semaines, quelques mois… il n’y a pas de “bon” âge.
Il y a juste votre histoire, vos gestes, vos regards, ces petites mains accrochées à vous, ces pieds minuscules...
Quand arrivent les beaux jours j'adore les séances comme celle-ci, en extérieur, au coucher du soleil.
Mon but est de vous faire oublier l’objectif pour simplement profiter de ce moment en famille. Parce qu’au fond, ce que vous voudrez garder dans quelques années, ce ne sont pas seulement de jolies photos… Ce sont ces souvenirs là.
Les réservations pour mes séances famille de cet été sont désormais ouvertes.
Si vous avez envie, vous aussi, de garder une trace de ces moments qui passent trop vite, envoyez-moi un petit message 🤍
Amandine Six
Photographe de mariage et de famille à Béziers