GaleriePhoto

GaleriePhoto Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de GaleriePhoto, Photographe, Awoingt.

"A mon avis, vous ne pouvez pas dire que vous avez vu quelque chose à fond si vous n'en avez pas pris une photographie."
- Emile Zola -
Pour immortaliser les petits et les grands moments de votre vie, je me tiens à votre disposition.

Bonne année... avec le sourire ! 😉
10/01/2021

Bonne année... avec le sourire ! 😉

"Un sourire est souvent l'essentiel. On est payé par un sourire. On est récompensé par un sourire."Antoine de St Exupéry
21/11/2020

"Un sourire est souvent l'essentiel. On est payé par un sourire. On est récompensé par un sourire."
Antoine de St Exupéry

Chacha 🥰
01/11/2020

Chacha 🥰

C'est reparti pour quelques jours de photos scolaires ! 📸👫
12/10/2020

C'est reparti pour quelques jours de photos scolaires ! 📸👫

Je vous présente Capucine, petite princesse aux pieds nus... 👸 qui joue avec mon objectif en faisant la timide 🥰😄
30/08/2020

Je vous présente Capucine, petite princesse aux pieds nus... 👸 qui joue avec mon objectif en faisant la timide 🥰😄

A la fin de mes vacances, j'ai rencontré Perrine et Caroline qui souhaitaient conserver quelques souvenirs des 🔟ans de P...
07/08/2020

A la fin de mes vacances, j'ai rencontré Perrine et Caroline qui souhaitaient conserver quelques souvenirs des 🔟ans de Perrine.
Moment sympa 📸 en extérieur en raison de la situation, au 🌳jardin public 🦋 à Cambrai.
🙌 Hommage à Caroline, infirmière👩‍⚕️, qui fait face aux risques Covid quotidiennement.
Merci de votre confiance les filles !! 😉

Je suis un grand fan du travail de Lee Jeffries, photographe anglais... et j'oriente de plus en plus mes traitements ver...
29/03/2020

Je suis un grand fan du travail de Lee Jeffries, photographe anglais... et j'oriente de plus en plus mes traitements vers ce qu'il fait.Des noir & blanc ◼️◻️ très contrastés, qui font ressortir les détails des visages et des regards.👁

Si vous souhaitez voir son travail, voici un lien vers son projet Homeless... ❤️
https://www.mathgoth.com/lee-jeffries.html

🏠 Avantages du confinement forcé couplé à un chômage partiel ? J'ai du temps pour tester un nouveau logiciel de développ...
28/03/2020

🏠 Avantages du confinement forcé couplé à un chômage partiel ? J'ai du temps pour tester un nouveau logiciel de développement numérique 💻, de suivre des tutos ▶️, de tester sur les modèles enfermés avec moi 📸... Et ça donne ça notamment...
Les avis sont les bienvenus ! 😉

L'année dernière, quand je me suis lancé dans l'expérience de la photo scolaire, je n'étais pas du tout sûr que ça me pl...
09/03/2020

L'année dernière, quand je me suis lancé dans l'expérience de la photo scolaire, je n'étais pas du tout sûr que ça me plairait : faire des photos standardisées, à la chaîne, de gamins plus ou moins souriants... Bof 🤔
Malgré ça, en plus du mal de dos, j'y trouve beaucoup de plaisir 😉.
Les gamins sont super dans le mode reportage que je leur propose (ils mangent de la colle...🥇, ils me font des sourires "ouistitis" et des grimaces 😜, ils sont fiers de me montrer leurs travaux...👍), les instits chamboulent leur programme juste pour ces 45 min dans leur classe, les ATSEM sont aux petits soins avec les enfants, des instits retraitées reviennent juste pour donner un coup de main pour pointer les noms et notre directrice du périscolaire, Élodie, a assuré dans son rôle d'assistante photo !💪

Jour 1 : 1 100 photos... yapluka ! 🆒

Je vous donne une idée du rendu final, avec les nouveaux fonds pour mon petit modèle à moi... 😘
Vivement demain pour les plus grands !

J'espère que ça plaira aux parents 😅

Les 9 et 10 mars, je retourne à l'école !👶🧒👧 📸Merci aux enseignants et représentants de parents d'élèves de Saulzoir de ...
01/03/2020

Les 9 et 10 mars, je retourne à l'école !👶🧒👧 📸
Merci aux enseignants et représentants de parents d'élèves de Saulzoir de m'avoir renouvelé votre confiance ! 👍

"Expressions enfantines" 👶👣A l'occasion de cette journée venteuse où il ne fait pas bon sortir un objectif, j'ai eu envi...
09/02/2020

"Expressions enfantines" 👶👣
A l'occasion de cette journée venteuse où il ne fait pas bon sortir un objectif, j'ai eu envie de faire un flash-back sur les 4 dernières années de photos... Sur le thème des expressions enfantines. Laquelle vous génère le plus d'émotion ? 🗳️👍🔝🆒🥰

Hier, séance famille ! Un super moment, avec les enfants qui décident des poses à prendre... Trop facile pour moi 👍Merci...
19/01/2020

Hier, séance famille ! Un super moment, avec les enfants qui décident des poses à prendre... Trop facile pour moi 👍
Merci Marie pour ta confiance !

Adresse

Awoingt

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque GaleriePhoto publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à GaleriePhoto:

Partager