Paul LY- Photographie

Paul LY- Photographie Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Paul LY- Photographie, Photographe, Auxonne.

Photographe style naturel pour raconter VOTRE mariage, séances couple, famille, grossesse et portrait
Je me situe en Bourgogne-Franche-Comté, mais je me déplace là où vous souhaitez avoir un souvenir !

Hello mes anciens mariés, clients, amis, connaissances et followers ! 🙂Info Mariage : J'ai encore quelques dates de disp...
01/09/2024

Hello mes anciens mariés, clients, amis, connaissances et followers ! 🙂

Info Mariage :

J'ai encore quelques dates de dispo encore pour 2024 - 2025

Parlez-en autour de vous s'ils n'ont pas encore de photographe 😊

(Dites-leur qu'ils viennent de votre part, il y aura une surprise pour vous 🫣).

N'hésitez pas à partager 🙏🏼😊. Bon dimanche !

Hey ! Bienvenue ! PHOTOGRAPHE DE MARIAGE & FAMILLE Je raconte votre histoire avec un style naturel, épuré et doux. Je vous souhaite une bonne visite sur mon site. – Découvrez-moi – Mes Prestations COUPLE FAMILLE MARIAGE PORTRAIT Gravons ensemble vos souvenirs ! Écrivez-moi Photographe de Mar...

24/12/2021

Juste un petit message pour vous souhaiter un joyeux Noël et passez de bonne fêtes de fin d'année que vous soyez en famille, entre amis ou seul(e).
Prenez soin de vous !! On se dit à l année prochaine 🙂.

Ps : encore merci aux personnes qui m'ont fait confiance et à mes mariés2021 🥰.

Paul 📸

😃🥰 suis-je aussi fou que mes mariés ?! 😅
06/11/2021

😃🥰 suis-je aussi fou que mes mariés ?! 😅

Aujourd'hui c'est mon avant dernier mariage, la soirée ne fait que de commencer 🙂
16/10/2021

Aujourd'hui c'est mon avant dernier mariage, la soirée ne fait que de commencer 🙂

Aujourd'hui c'est anniversaires avec mes clients fidèles pour 7ne 3eme annee de suite 🥰 Ils assurent comme d habitude !!...
10/10/2021

Aujourd'hui c'est anniversaires avec mes clients fidèles pour 7ne 3eme annee de suite 🥰
Ils assurent comme d habitude !!!

Bref hier c'était mariage en Côte d'Or 🙂. Merci pour vos réactions tous le long de la journée !Félicitations encore à vo...
10/10/2021

Bref hier c'était mariage en Côte d'Or 🙂. Merci pour vos réactions tous le long de la journée !

Félicitations encore à vous deux Lucie et Benjamin ! Vos invités et témoins on été au top !!

Bon dimanche à toute et à tous 🙂, profitez du beau temps !

Et rendez-vous dans 6 jours pour un autre mariage 🥰.

Quand tu vois un avis comme ça juste avant d'y aller dormir à 3h00 du mat'... 🥰. Merci à mes mariés de m'avoir fait conf...
16/09/2021

Quand tu vois un avis comme ça juste avant d'y aller dormir à 3h00 du mat'... 🥰. Merci à mes mariés de m'avoir fait confiance !

Comme vous pouvez le voir, j'étais content d être leurs photographe (c'était un signe pour le changement de date 😊).

Merci aussi au papa de la mariée pour la bouteille de champagne 😅.

Mariés du 4 sept : Marceau Dcn et Camille 🙂

Je me demande pourquoi on était mort de rire juste avant la photo souvenir ?! 🤷‍♂️😆😅Mariage de ce samedi 14 août 🙂.
15/08/2021

Je me demande pourquoi on était mort de rire juste avant la photo souvenir ?! 🤷‍♂️😆😅

Mariage de ce samedi 14 août 🙂.

10/07/2021

Ca faisait longtemps que je n'avais rien publié 😅. J'espère que vous allez bien, je vous souhaite un bon week-end à vous et bonne vacance pour certains d'entre vous 🙂.

3 ans aujourd'hui pour ma micro entreprise 🙂. L'année 2020 aura été spéciale. Je vous souhaite une bonne année mais surt...
06/01/2021

3 ans aujourd'hui pour ma micro entreprise 🙂. L'année 2020 aura été spéciale. Je vous souhaite une bonne année mais surtout prenez soins de vos familles et vos proches car 2021 peut nous réserver encore des surprises.

Merci encore aux familles et mariés2020 qui m'ont fait confiance et à mes familles fidèle qui me réclame chaque année ! 📸

PS : pas de photos de galette pour fêter l'épiphanie mais une photo de ma dernière famille de 2020.
A bientôt ! 🙂

Coucou mes abonnés je voulais juste vous souhaiter un joyeux Noël en famille et puis prenez soins de vous et prenez plei...
24/12/2020

Coucou mes abonnés je voulais juste vous souhaiter un joyeux Noël en famille et puis prenez soins de vous et prenez pleins de photos de souvenir de famille même si c'est flou ! ❤

Adresse

Auxonne
21130

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Paul LY- Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Paul LY- Photographie:

Partager