05/06/2025
Je ne fais (presque) plus de posing en séance Naissance… ou du moins, ce n’est plus la priorité 😅
Depuis quelque temps, j’ai fait évoluer ces séances qui n’étaient plus totalement en accord avec mes valeurs et ce que je souhaitais vous proposer.
Elles sont désormais davantage centrées sur les portraits de famille, les premiers instants, les liens qui se tissent…
Des moments plus vrais, plus connectés.
Et puis, soyons honnêtes : vos bras restent finalement la plus belle place pour vos bébés 🥰
Et seulement quand bébé est bien apaisé, comme ici, on en profite pour réaliser quelques portraits plus « posés », tout en douceur, naturel mais surtout toujours dans le respect de son rythme 🤍
🌿 Photographe spécialisée Grossesse, Nouveau Né et Famille, Toulouse et sa région
📍 Homestudio à Auterive (31190)
🗓 Infos et réservations : www.marinepouyfourcat.com (lien dans la bio)