10/06/2026
Nouveau reportage photo 📸
Et cette fois-ci on part dans le pays de la gourmandise avec la pâtisserie "La Gourmandiz" qui porte bien son nom !
Ici, on a du choix et surtout on a envie de tout goûter !!!😋
Matcha, ube latte, chocolat chaud, cappuccino, jus pressé,....
Et côté pâtisserie on est bien servi aussi ;
Entremets individuels , patisserie sans gluten,
Viennoiseries, muffins,tigrés, cookies ....
Et aussi, il y a des glaces pour se rafraîchir !! 🍦🍧
Venez donc découvrir par vous-même, plein de belles et bonnes choses sucrées, vous ne repartirez pas le ventre vide !!
Un joli salon de thé au Puy-en-Velay, 14 rue Porte Aiguière oú Vincent et toute son équipe vous y attendent.
Bonne dégustation !🍰