27/03/2020
Bonjour à toutes et à tous,
Jai pas été présente depuis le début d'année pour vous montrer mes shootings, c'est en pause.
Et oui mes projets passe avant tout. 😉
Vu la crise sanitaire actuelle, le président nous a demander un "CONFINEMENT" à ne pas prendre à la légère. Ce qui arrive à présent est horrible ! Le nombre de personnes décédées et contaminées ! Du jamais vu! 😬
Svp restez chez vous !!! Pour éviter tout c'est hécatombes!!!✋
Je soutiens, le personnel de santé moi-même dans ce domaine, où j'ai la peur au ventre...😷 également je soutiens tout les autres corps de métiers qui sont en contact avec ce fichu virus.👏
Actuellement, je serais encore moins présente sur les réseaux sociaux, où le travail m'appelle pour aider mes collègues et préserver nos anciens.✊😷
On se retrouve en mai, si tout ce passe bien et que tout ça sera fini je l'espère. 🤞
Un dernier mot!
RESTEZ CHEZ VOUS!!!!
MERCI 🙏