Virginie M. Photos - Photographe Nord - Arleux

Virginie M. Photos - Photographe Nord - Arleux Photographe Hauts de France
Numéro Siren : 791380181
Créatrice de souvenirs en famille. A très bientôt. Virginie M.

Virginie, photographe professionnelle et passionnée depuis plusieurs années. Je vous propose mes services pour immortaliser les moments les plus importants de votre vie : mariage, grossesse, naissance, couple, famille ... en studio à mon domicile ou en extérieur selon vos besoins et vos envies. N'hésitez pas à me contacter pour connaitre mes tarifs ou pour plus amples informations.

Aujourd’hui, j’avais une séance avec un petit bonhomme d’un an 💛Mais parfois… ça ne se passe pas comme prévu.En arrivant...
16/06/2026

Aujourd’hui, j’avais une séance avec un petit bonhomme d’un an 💛

Mais parfois… ça ne se passe pas comme prévu.

En arrivant, sa maman m’explique qu’il a 39 de fièvre, qu’il est fatigué, pas bien, un peu grognon… et forcément, ça s’est ressenti pendant toute la séance. On a essayé, pris le temps, fait au mieux… mais ce n’était tout simplement pas le bon moment pour lui.

Et c’est OK ♥

Mon objectif, ce n’est pas juste de “faire des photos”.
C’est que votre enfant passe un joli moment, vous aussi et que les souvenirs capturés vous ressemblent vraiment.

Alors dans ces cas-là, je préfère toujours proposer de reprogrammer la séance.

Un bébé malade, fatigué ou inconfortable, ce n’est jamais l’idéal — ni pour lui, ni pour vous, ni pour les images finales.

Petit rappel tout doux : si votre enfant a de la fièvre, est malade ou pas en forme le jour J (ou même la veille), n’hésitez jamais à me prévenir. On trouvera ensemble une autre date, sans stress.

Le bien-être de vos enfants passe avant tout ♥

PS: maman avait prévu ce chouette décor, mais ce n'est que parti remise :-)

J’ai choisi de supprimer mon post précédent....Mon intention n’était absolument pas de créer un débat ou une polémique, ...
16/06/2026

J’ai choisi de supprimer mon post précédent....
Mon intention n’était absolument pas de créer un débat ou une polémique, encore moins de diviser.
Je souhaitais simplement assumer une erreur de ma part, m’excuser, et rappeler que derrière chaque entreprise, il y a un humain, avec ses forces… et parfois ses imperfections.
Je préfère en rester là, avec simplicité et bienveillance.
Merci pour vos nombreux messages de soutien, ils m’ont vraiment touchée 🩶

C'était ce soir ♥ Et je peux vous dire que ce n'était pas simple de se glisser dans ces blés hyper hauts et compacts 😄
15/06/2026

C'était ce soir ♥ Et je peux vous dire que ce n'était pas simple de se glisser dans ces blés hyper hauts et compacts 😄

Extrait de cette jolie séance naissance en studio avec un bébé warrior arrivé avec 4 mois d'avance 🥰
12/06/2026

Extrait de cette jolie séance naissance en studio avec un bébé warrior arrivé avec 4 mois d'avance 🥰

[Partage perso]Un petit aperçu de mes photos réalisées lors de la Bourse aux vinyles de Cambrai, organisé par l'associat...
09/06/2026

[Partage perso]
Un petit aperçu de mes photos réalisées lors de la Bourse aux vinyles de Cambrai, organisé par l'association de metal pour soutenir l'association @27 Mars les défis d'Eden ♥
Du monde, de la solidarité, des partages, des échanges et tout ça pour la bonne cause 😍
Je vous invite vraiment à aller découvrir ces 2 belles associations et à les soutenir :-)

Parce que je profite toujours des moments d'éveil de bébé pour faire quelques portrait ♥ Cela change des photos endormis...
09/06/2026

Parce que je profite toujours des moments d'éveil de bébé pour faire quelques portrait ♥ Cela change des photos endormis.
Vous en pensez quoi ?

À votre avis, à quoi elle pense ? 🤔1 “Qu’est-ce que je pourrais faire comme prochaine bêtise…”2 “Est-ce que je fais semb...
08/06/2026

À votre avis, à quoi elle pense ? 🤔

1 “Qu’est-ce que je pourrais faire comme prochaine bêtise…”
2 “Est-ce que je fais semblant d’être ultra sage pour que ça passe ?”
3 “Et si cette dame avec son appareil était en train de préparer une photo que mes parents vont afficher partout ?”
4 “Bon… je garde mon air malicieux, c’est plus drôle.”

Emma, que j'ai vu dans ses premiers jours de vie et qui revient me voir à quelques jours de ses un an ♥ Un bébé sourire ...
04/06/2026

Emma, que j'ai vu dans ses premiers jours de vie et qui revient me voir à quelques jours de ses un an ♥
Un bébé sourire adorable avec des yeux magnifiques 🥰

Mais ce petit bonhomme, je le croquerais ♥Extrait de sa séance fête des mères avec mon ambiance bohème, décoré par la ta...
02/06/2026

Mais ce petit bonhomme, je le croquerais ♥
Extrait de sa séance fête des mères avec mon ambiance bohème, décoré par la talentueuse Pollenia - Fleuriste 😍

Quand mes clients reviennent me voir pour bébé 2 ♥
01/06/2026

Quand mes clients reviennent me voir pour bébé 2 ♥

Adresse

Rue De Douai
Arleux
59151

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Virginie M. Photos - Photographe Nord - Arleux publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Virginie M. Photos - Photographe Nord - Arleux:

Partager