Antoine Grigné Photos

Antoine Grigné Photos Photographe sur le 06, mariage et famille
www.antoinegrignephotographe.com

Passionné par la photo depuis de nombreuses années, la photographie de mariage regroupe tout ce que j'aime: des photos posées, d'autres prises sur le vif, une interaction avec le couple et les invités...
Je m'engage à vous fournir à la fois des clichés de belle qualité, mais également à immortaliser tous les instants de cette journée extraordinaire, afin que vous puissiez la revivre encore et encore.

La saison des mariages bat son plein. J'ai le plaisir d'avoir plein de mariés qui se disent oui devant mon objectif. Com...
12/06/2024

La saison des mariages bat son plein. J'ai le plaisir d'avoir plein de mariés qui se disent oui devant mon objectif. Comme ici, Cécilia et Julien à Vence.

Le Mariage de Gwendoline et Jeremy, l'été dernier au domaine de la Bouverie à Roquebrune sur Argens.
20/03/2024

Le Mariage de Gwendoline et Jeremy, l'été dernier au domaine de la Bouverie à Roquebrune sur Argens.

Le magnifique mariage de Laetitia et Sébastien l'été dernier au Château du Rouët
06/02/2024

Le magnifique mariage de Laetitia et Sébastien l'été dernier au Château du Rouët

Je vous souhaite à tous une très belle année 2024 !Que vos vœux se réalisent et que cette année soit ponctuée de jolis m...
11/01/2024

Je vous souhaite à tous une très belle année 2024 !
Que vos vœux se réalisent et que cette année soit ponctuée de jolis moments et d'heureux évènements.
Et pour bien commencer l'année, je partage avec vous quelques photos du mariage de F***y et Alexis, qui se sont dit Oui l'été dernier. Un mariage que j'ai pris beaucoup de plaisir à immortaliser avec un couple d'une grande gentillesse.
Si vous aussi vous souhaitez immortaliser de jolis moments en famille, ou bien des évènements un peu plus exceptionnels, n'hésitez pas à me contacter !

Le printemps est déjà là, et dans quelques semaines va véritablement commencer la saison des mariages.Avant de partager ...
23/03/2023

Le printemps est déjà là, et dans quelques semaines va véritablement commencer la saison des mariages.
Avant de partager de nouvelles journées riches en émotions sur les mariages 2023, je vous propose de découvrir le très joli mariage d'Helen et Connor, qui s'est déroulé l'été dernier.
Si vous aussi vous préparez votre mariage, n'hésitez pas à me contacter.
Découvrez le mariage d'Helen et Connor sur le blog :
https://www.antoinegrignephotographe.com/post/le-mariage-d-helen-et-connor-valbonne

Un extrait de la séance grossesse de Delphine et Jonathan. Contactez-moi si chez vous aussi la famille s'agrandit 😊
13/02/2023

Un extrait de la séance grossesse de Delphine et Jonathan. Contactez-moi si chez vous aussi la famille s'agrandit 😊

Noël approche et vous cherchez le cadeau qui fera plaisir à coup sûr ? Offrez un bon cadeau pour une séance photo !Seul,...
17/11/2022

Noël approche et vous cherchez le cadeau qui fera plaisir à coup sûr ?
Offrez un bon cadeau pour une séance photo !
Seul, en couple ou en famille, offrez à vos proches un souvenir unique.
La séance photo dure 1 heure et inclut environ 50 photos au format numérique.
Tarif : 180€
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Le mariage de Caroline et Marcelo devait initialement se dérouler en 2020. C'était sans compter sur un drôle de virus qu...
07/11/2022

Le mariage de Caroline et Marcelo devait initialement se dérouler en 2020. C'était sans compter sur un drôle de virus qui a quelque peu chamboulé nos vies. Leur mariage a finalement pu se tenir cette année, et cela valait le coup d'attendre. Leur mariage au Château de Crémat à Nice a été magnifique. Découvrez un extrait de ce sublime mariage sur le blog : https://www.antoinegrignephotographe.com/blog-1

Bébé bad boy 😎
27/07/2022

Bébé bad boy 😎

Lors d'un mariage, la journée passe à toute vitesse, et ça n'est pas toujours évident de prendre le temps de faire les p...
12/05/2022

Lors d'un mariage, la journée passe à toute vitesse, et ça n'est pas toujours évident de prendre le temps de faire les photos de couple. Pour cela, je propose les séances day after, une séance qu'on organise quelques jours après le mariage, et au cours de laquelle les mariés n'ont pas besoin de regarder leur montre ou de penser au planning de la journée.
Voici un extrait de day after d'Aurélie et Mathias, qui s'est déroulé au Cap d'Antibes au coucher du soleil.
https://www.antoinegrignephotographe.com/post/le-day-after-d-aur%C3%A9lie-et-mathias

Chaque année, avant que la saison des mariages ne commence vraiment, mes week-end sont souvent ponctués de séance photo ...
25/04/2022

Chaque année, avant que la saison des mariages ne commence vraiment, mes week-end sont souvent ponctués de séance photo EVJF.
C'était le cas pour Anne-Charlotte, à qui ses amies avaient organisé un week-end surprise sur Nice.
A cette occasion, sa témoin avait réservé un shooting photo, qui a commencé place Massena et fini sur la plage de la promenade des Anglais.
L'occasion pour tout leur groupe de garder un bon souvenir de ce week-end !

Adresse

Antibes
06600

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Antoine Grigné Photos publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Antoine Grigné Photos:

Partager