19/07/2025
Prendre le temps de communiquer avec soi,
c'est s'apporter de la douceur et de l'attention.
C'est aussi aller vers soi.
Se rapprocher toujours un peu plus de son essence.
Alors, n'aie pas peur d'aller vers ces endroits plus sombres.
Ils te mèneront à la rencontre de ton authenticité.
Tout est en toi depuis toujours.
Cette Nature véritable n'attend qu'une chose.
Même si cela semble contre Nature,
aie le courage de voir ton propre reflet.
Accueille toutes ses nuances,
et reçois d'être une force de la Nature,
pour te libérer de ces chaînes,
et enfin incarner ta vraie Nature.
Cécile
Texte et photo réalisés pour les carnets 🙏