Noémie Nirat Photographie

Noémie Nirat Photographie Photographe sur Annecy et partout dans le monde ! Partante pour réaliser tous vos projets !

26/04/2026

Un mariage, c’est aussi ça.

Je ne sais pas vous, mais moi, quand je suis photographe sur un mariage, j’adore regarder tous les petits détails que les mariés ont pris le temps de choisir : les fleurs, les bijoux, la décoration…

Je trouve que ça change tout.

Ce sont ces éléments qui racontent l’univers du couple et l’atmosphère de leur journée.

Et vous, quel détail vous marque le plus dans un mariage ?

Lieu :
Wedding planner :
Photographes : .wedding
Modèles :
Maquillage : .c.makeup
Coiffure : .voronianska
Robe de mariée : .coeur
Costume :
Accessoires :
Fleuriste : .letulipier.fleuriste
Scénarisation & Art de la table : .fr
Papeterie :
Téléphone messagerie :
Cheffe privée : .privatechef
Saxophoniste : Maxime Laurens

16/04/2026

Quand on me réserve une séance bo***ir/confidence, c’est souvent pour se sentir belle, sexy, mais surtout femme.

On vit toutes des choses différentes, avec nos corps qui changent, nos complexes, notre quotidien, notre passé.

Alors ces séances, c’est un moment pour lâcher tout ça, ne plus y penser et se voir autrement.

Reprendre confiance, s’affirmer, se sentir libre ou simplement se faire plaisir.

13/04/2026

La plupart des femmes pensent qu’elles ne sont pas photogéniques.

Et pourtant…

C’est ce que j’entends presque à chaque séance.

Alors je te guide, on prend le temps (moi aussi j’en ai besoin)… et te laisse te surprendre et te découvrir sous d’autres angles !

09/04/2026

Au début d’une séance, on est souvent un peu timide.

Et puis au fur et à mesure, on se prend au jeu, on se lâche un peu plus et ça change tout.

La personnalité ressort et c’est ça que j’aime photographier chez vous.

05/04/2026

Être photographe à Annecy, c’est avoir ce genre de décor sous les yeux tous les jours.

Et forcément, ça donne envie de créer.

30/03/2026

Si vous me connaissez, vous savez que je pleure systématiquement pendant les mariages.

Je suis hypersensible, et voir autant d’amour et de complicité dans les regards, dans les mots… ça me touche énormément.

Je ressens toutes vos émotions et j’adore ça !

Je suis sincèrement reconnaissante d’avoir la chance de pouvoir mettre en lumière ce lien entre deux personnes et leur proches.

Lieu :
Wedding planner :
Photographes : .wedding
Modèles :
Maquillage : .c.makeup
Coiffure : .voronianska
Robe de mariée : .coeur
Costume :
Accessoires :
Fleuriste : .letulipier.fleuriste
Scénarisation & Art de la table : .fr
Papeterie :
Téléphone messagerie :
Cheffe privée : .privatechef
Saxophoniste : Maxime Laurens

28/03/2026

Ma première exposition photo à Annecy

Tellement heureuse de pouvoir présenter mon travail.

On sous-estime l’impact des photos imprimées, elles prennent réellement vie, elles existent. Elle gagne comme une âme. Sortons les de nos ordinateurs !

Installer les photos, les visualiser sur les murs, trouver une harmonie entre les images et les nuances du lieu… c’était une très belle expérience.

Pouvoir échanger avec les personnes autour de mes photographies et de ma technique est aussi très précieux.

Montrer son travail en vrai, c’est toujours un regard différent que sur les réseaux sociaux.

Merci .des.arts.annecy

18/03/2026

Parfois, c'est mieux de reprendre à zéro, sur de meilleures bases.
Je suis photographe, pas influenceuse et ça se voit !
J'ai encore du mal à me filmer, mais j'apprends à lâcher prise et j'essaie de prendre du plaisir à le faire. Je pense que ça change tout !
J'ai plein de choses à vous dire ! (Hyper importantes en plus !)

Tu as l'habitude de te filmer et tu as des astuces pour le rythme, la façon de s'exprimer, laisse moi tout ton savoir en commentaire !

Première expo après 14ans de photo ! Il était temps !Vernissage le lundi 9 mars à 18h30 au célèbre Café des Arts à Annec...
02/03/2026

Première expo après 14ans de photo ! Il était temps !
Vernissage le lundi 9 mars à 18h30 au célèbre Café des Arts à Annecy !
l'Expo est visible tout le mois ! Profitez pour boire une petite bière ou une limonade !!
N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec vos impressions ! (Je vais y laisser un petit carnet)

22/02/2026

Il m’arrive parfois de me questionner sur mon métier.

Être photographe, c’était d’abord une passion, puis c’est devenu mon métier.
J’ai toujours eu besoin de trouver un sens dans ce que je fais, notamment en mettant en lumière le pouvoir féminin.
Aider les femmes à se révéler, à s’assumer et à se montrer telles qu’elles sont.

Je propose des séances photo féminines : portrait, bo***ir, mais aussi des expériences uniques avec mon nouveau projet artistique, Divinae.

Et toi, est-ce que tu as déjà fait une séance photo ?
Et pourquoi l’as-tu faite ?

Adresse

Annecy
74000

Téléphone

+33678111612

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Noémie Nirat Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager