Audrey Hermes Portraits

Audrey Hermes Portraits Photographe portraits

Merci Clémence Bréda pour ton témoignage. "Il y a 1 an, Audrey m'a offert l'un des plus beaux cadeaux : un moment de par...
18/02/2018

Merci Clémence Bréda pour ton témoignage.

"Il y a 1 an, Audrey m'a offert l'un des plus beaux cadeaux : un moment de partage, un instant unique de vie immortalisé et surtout un souvenir pour la vie. Son écoute, son perfectionnisme et son envie de faire ressortir le meilleur de nous-même transparaissent dans ses photos et m'ont beaucoup touché. Merci pour tout."

C'était un véritable plaisir de réaliser tes portraits :)
Tu es sublimes !
Je suis heureuse d'avoir capturé pour toi et ta famille ce moment important de votre vie.
Des images pour la vie, à transmettre à ta magnifique fille, puis de génération en génération. Un véritable bijoux de famille !

Vous êtes sur Lyon ?Je vous invite à aller voir la superbe expo de mon ami Christophe Moreau au    !!Amateurs de dessins...
08/03/2015

Vous êtes sur Lyon ?
Je vous invite à aller voir la superbe expo de mon ami Christophe Moreau au !!

Amateurs de dessins au crayon ou non, vous serez bluffé par le réalisme de ses dessins ! Il a un talent incroyable.

Vite, c'est jusqu'au 4 Avril :)
En plus les sandwich au sont super bons. Une pierre deux coups !

http://christophemoreau.fr

 

Comme quoi tout est une question de référence !C'est n'est pas parce que vous n'avez pas le corps "idéal" du moment que ...
29/01/2015

Comme quoi tout est une question de référence !
C'est n'est pas parce que vous n'avez pas le corps "idéal" du moment que vous n'êtes pas belle :)

Une vidéo qui montre les différentes morphologies “idéales” du corps de la femme selon l’époque

03/01/2015
Recevoir une carte de remerciement, ça n'a pas de prix !Merci !!!
24/11/2014

Recevoir une carte de remerciement, ça n'a pas de prix !
Merci !!!

Amoureux, complices...Merci à Myriam et Jérôme de m'avoir fait confiance pour  immortaliser ces instants.
25/10/2014

Amoureux, complices...
Merci à Myriam et Jérôme de m'avoir fait confiance pour immortaliser ces instants.

Voici le résultat de la séance de dimanche dernier !Je vous présente la magnifique Clémence :)
06/08/2014

Voici le résultat de la séance de dimanche dernier !
Je vous présente la magnifique Clémence :)

Auto-entreprise : OKSite internet : OKMatériel : OKJe suis prête pour ma séance de demain !!! :)
26/07/2014

Auto-entreprise : OK
Site internet : OK
Matériel : OK
Je suis prête pour ma séance de demain !!! :)

Adresse

Rue Des Cygnes
Annecy-le-Vieux
74940

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Audrey Hermes Portraits publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager