18/02/2018
Merci Clémence Bréda pour ton témoignage.
"Il y a 1 an, Audrey m'a offert l'un des plus beaux cadeaux : un moment de partage, un instant unique de vie immortalisé et surtout un souvenir pour la vie. Son écoute, son perfectionnisme et son envie de faire ressortir le meilleur de nous-même transparaissent dans ses photos et m'ont beaucoup touché. Merci pour tout."
C'était un véritable plaisir de réaliser tes portraits :)
Tu es sublimes !
Je suis heureuse d'avoir capturé pour toi et ta famille ce moment important de votre vie.
Des images pour la vie, à transmettre à ta magnifique fille, puis de génération en génération. Un véritable bijoux de famille !