20/07/2025
Séance portrait au mois de février avec Eulalie.
Seance super sympa qui me donne envie de refaire ça plus souvent.
Photographe sur Annecy et ces alentours, je me ferais un plaisir de partager et saisir les plus beaux moments de votre vie
Annecy-le-Vieux
74940
| Lundi | 09:00 - 18:00 |
| Mardi | 09:00 - 18:00 |
| Mercredi | 09:00 - 18:00 |
| Jeudi | 09:00 - 18:00 |
| Vendredi | 09:00 - 18:00 |
| Samedi | 09:00 - 17:00 |
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Maxime Fargier Photographe publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.
Envoyer un message à Maxime Fargier Photographe: