23/06/2026
🦋🦋 IMAGE DU JOUR : 23.06.2026 🦋🦋
On va faire une rime : Pour faire de la macro, il faut se lever tôt 🤣
Cette photo a été prise avant 07h00 ... et donc le réveil a bien sonné 45 minutes plus tôt.
Plusieurs avantages à venir tôt sur un spot à macrophotographie :
- La lumière est meilleure 🌈
- Si la rosée est présente, les insectes ont leurs ailes mouillées et donc ne s'envolent pas à notre approche 💧
- Il y a moins de monde 😀
- Il fait moins chaud 🥵
Côté EXIFS : 1/100s - f11.0 - 800ISO - expo+1 - 100mm
Boitier et objectif Canon France
Image prise dans le beau Département de la Haute-Savoie
Pour voir encore plus d'images, rendez-vous sur https://www.declic-nature.com/
Image non libre de droit
✅ On s'abonne ✅
👍 On partage 👍
🙏 Merci 🙏