23/03/2020
« Sorapis »
Pour la toute première fois depuis que j’ai commencé la photographie, j’avais prévu de partir seul une semaine dans les dolomites. Pour me ressourcer et me retrouver avec mon boîtier face à la nature. Une façon de prendre le temps rien que pour moi pour trouver l’inspiration et peut-être revenir avec des shoot différent... Mais à cause du je me retrouve comme vous tous confinés à la maison.
A la place de me lamenter sur notre sort, je fais plein de chose que je n’est pas le temps de faire d’habitude, comme trier mes disque dur ( dédicace à et ) qui ont encore du mal avec idée. Ou comme dans le cas présent, de faire un tour de ma bibliothèque photo (plus de 70k photos) pour éditer de vieux shoot.
Il s’agit d’une photo de 2017 réalisé en compagnie de lors de notre premier trip dans les dolomites. A la base cette photo a été prise dans le but de réaliser un panorama, louper pour le coup mais comme quoi on peut toujours sortir quelque chose avec de la volonté.
J’espère que vous apprécierez ce blending de 3 photos réalisé sous et
D750 + 14-24 f/2.8