34 - urbex dans l'Hérault - France

34 - urbex dans l'Hérault - France un simple appareil photo
une simple go pro
une simple lampe torche
mais a chaque fois a prendre pleins les yeux :) que demandé de mieux

Bonjour à tout le monde. Retour d'un petit périple d'une semaine en Dordogne avec quelques images d'urbex est enquête pa...
27/08/2023

Bonjour à tout le monde.
Retour d'un petit périple d'une semaine en Dordogne avec quelques images d'urbex est enquête paranormal.
Je prend plaisir à vous le partager la vidéo d'un château est de l'ensemble de ses bâtiments bon visionnage !
https://youtu.be/IxwMqgjhX1U?si=P5u73lOTpRvA0sQZ
Bonne fin de Week end à vous

nouvelle vidéo, nouveau lieu inédit Créé avec Wondershare Filmora

Bonjour à toutes est à tousDeuxième partie d'une petite compilation de faits paranormaux en vidéoBon visionnage
22/05/2023

Bonjour à toutes est à tous
Deuxième partie d'une petite compilation de faits paranormaux en vidéo
Bon visionnage

bon visionnage !

bonsoir à toutes est a tous petite vidéo de sorti
06/06/2022

bonsoir à toutes est a tous petite vidéo de sorti

retour en solo pour cette vidéo dans ce petit lieu, bien glauque à souhait.

https://www.youtube.com/watch?v=M9fQex8Vr7cbonsoir à tous je vous présente ma dernière vidéo sur ma chaine ... cette foi...
31/01/2022

https://www.youtube.com/watch?v=M9fQex8Vr7c
bonsoir à tous je vous présente ma dernière vidéo sur ma chaine ...
cette fois ci pas d'enquête paranormal mais une présentation de mon matériels mais en plus des petits bonus d'extraits
est bon je sais ça fais un moment que j'ai rien publier ^^ désolé de ma disparition !

bonsoir à tous je vous convie à aller voir ma 3ème vidéo en attendant de nouvelles enquêtes paranormal

Bien le bonjour désolé pour ma longue absence mais je suis plus plus présent sur mon groupe (groupe urbex sud de France ...
01/07/2019

Bien le bonjour désolé pour ma longue absence mais je suis plus plus présent sur mon groupe (groupe urbex sud de France Hérault)
Mais voici mon dernier urbex

Petit urbex vite fais bien fais
21/03/2019

Petit urbex vite fais bien fais

Urbex fait le : 11/03/2019  beau soleil mais venteuse Durée : 20 minutes mais écourter et j'ai pu faire juste 1/4 de l'e...
11/03/2019

Urbex fait le : 11/03/2019 beau soleil mais venteuse Durée : 20 minutes mais écourter et j'ai pu faire juste 1/4 de l'ensemble du complexe, une voiture en face de moi est à préférer fuir est la personne ne m'a pas vu qu'il était en train de fermer le portail, après peut-être vous me direz que j'ai faits le mauvais choix
Beauté du lieu : 16/20
Il était une fois ...
Au milieu d'un chaos, régner une odeur putricide, tous laisser à l'abandon, les toits à moitié détruit donnant une athomophère encore plus inquètanque .
Les arbres mort sublimant le lieu "je suis inquiet mais l'adrénaline me dit d'aller plus loin" continuons les photos mais bon c'était quoi ce bruit ??!! non seulement le vent ouf ...
Clic Clic (le bruit du déclenchement de l'appareil photo)
Encore un bruit, me méfiant plus et je reprends encore du recul pour faire une photo de groupe est là c'est le drame (pour ne pas citer ) je tombe face à face avec un zombie et 2 possibilités à moi
1) essayer de contourner le problème
2) partir en courant, est vite solution choisie partir et très vite
Une fois le grillage franchi je retrouve le monde civilisé mais ou je suis encore tombé . mais bon je m'en sors sans dégâts et ses les principales !



Adresse

Agde
34300

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque 34 - urbex dans l'Hérault - France publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager